Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus.

New York en 10 jours : un guide pour tirer le meilleur parti de votre voyage

La ville qui ne dort jamais est prête à vous accueillir à bras ouverts. Si vous voulez vivre une expérience inoubliable, en 10 jours, vous pouvez profiter au maximum de la ville la plus animée du monde.

Ana Caballero

Ana Caballero

Lecture de 18 minutes

New York en 10 jours : un guide pour tirer le meilleur parti de votre voyage

Ligne d'horizon de New York | ©Patrick Tomasso

Se promener sur des plateaux de tournage, voir New York d'en haut ou déguster une cuisine diverse et contrastée ne sont que quelques-unes des nombreuses choses à faire et à voir à New York.

Que vous ayez déjà visité la ville ou que vous soyez un visiteur récurrent parce que vous avez eu le coup de foudre, vous savez que vous devez vous organiser, car les possibilités sont infinies si vous ne disposez que de deux jours.

Mais ne vous inquiétez pas, vous découvrirez que si vous investissez votre temps judicieusement, vous reviendrez de votre voyage avec votre rêve réalisé. Commençons !

1. Journée "Best of the Big Apple" : de Times Square à la 5e Avenue

Promenade à Time Square| ©Matt Wade
Promenade à Time Square| ©Matt Wade

Commencez votre journée avec énergie à Times Square

Commencez la matinée, prenez un café à emporter et admirez l'un des spectacles sensoriels les plus vibrants. Sur cette place légendaire, centre névralgique de la ville et lieu de passage de milliers de personnes, vous pourrez profiter de la véritable ambiance new-yorkaise depuis l'une des marches de son célèbre escalier rouge.

Laissez-vous émerveiller par ses dizaines d'écrans LED ou amuser par certains des personnages uniques que vous trouverez en costume. Times Square est le lieu de mille selfies et vous ne voudrez pas partir sans prendre le vôtre.

Grimpez sur l'Empire State Building pour profiter d'une vue magnifique

Une agréable promenade sur Broadway vous mènera à l'une des attractions incontournables de New York, qui fait partie de la ligne d'horizon de la ville : l'Empire State Building. Qui n'a pas l'image de cette icône architecturale en tête ?

Mais sans aucun doute, ce qui vous laissera sans voix sera de monter à l'Empire State, plus précisément au 86e étage. Rien de tel que de pouvoir contempler toute la ville à 360º et de profiter du rêve américain à vos pieds, avec une infinité de gratte-ciel qui vous donneront l'impression d'être une fourmi. À propos, sachez que vous pouvez également escalader l'Empire State Building de nuit, donc si la journée est nuageuse, reportez ce super plan au coucher du soleil.

Un conseil pour éviter de perdre du temps ? Ne manquez pas de billets, réservez en ligne et évitez de faire la queue pour monter dans l'Empire State Building.

Réservez votre billet pour l'Empire State Building

Promenade sur la Cinquième Avenue

Juste au coin de l'Empire, vous trouverez la célèbre Cinquième Avenue. C'est une artère commerçante classique de la ville de New York qui vous laissera sans voix. Bien sûr, ce n'est pas à la portée de tous les budgets, mais une promenade dans la rue la plus célèbre de New York est l'une des premières choses à faire dès que vous mettez les pieds dans la ville.

Son atmosphère cosmopolite et sa liaison avec les principaux points d'intérêt de Manhattan, tels que la cathédrale Saint-Patrick et le Rockefeller Center, font de la Cinquième Avenue un lieu de prédilection pour les visiteurs qui souhaitent découvrir les sites incontournables de Manhattan. C'est à vous de vous faire plaisir, mais n'oubliez pas que ce n'est que le premier jour.

Arrêtez-vous pour manger un morceau dans le nouveau quartier branché

Et alors que vous pensiez tout savoir sur New York, ils construisent un quartier entier à l'ouest de Manhattan, Hudson Yards.

Avant d'aborder les sites touristiques, faisons un arrêt technique pour manger un morceau dans l'un des endroits les plus célèbres pour avoir reçu l'empreinte du célèbre chef espagnol primé Jose Andres, le Little Spain Market. Vous trouverez également d'autres options culinaires intéressantes aux Shops and Restaurants at Hudson Yards.

Voir les points forts de Hudson Yards

Hudson Yards est l'un des points d'intérêt que, que vous connaissiez la ville ou que ce soit votre première fois, je pense qu'il est fortement recommandé d'aller voir.

Un quartier qui devrait être achevé dans quelques années. Vous pourrez y pénétrer pour admirer The Vessel, une sculpture en forme de ruche qui ne vous laissera pas indifférent avec ses escaliers entrecroisés, ou escalader The Edge, le plus haut observatoire ouvert de l'hémisphère occidental, une expérience qui donne le vertige.

C'est l'heure d'un grand dîner de burgers.

Parler de hamburgers, c'est parler des États-Unis. Vous pouvez trouver de multiples options pour savourer un délicieux Cheeseburger.

Chez Burger Joint, vous trouverez une grande variété à un prix très abordable. Une autre icône pour les amateurs de hamburgers est le légendaire Five Guys, que vous connaissez peut-être déjà, puisqu'il s'agit d'une chaîne de restaurants déjà établie en Espagne, mais déguster les originaux dans un endroit comme New York est une expérience à ne pas manquer.

Et si vous voulez toute cette saveur dans une atmosphère plus chaleureuse, je vous invite à visiter Napkin-Burgers. Sans aucun doute, c'est une expérience que vous pouvez répéter à tout moment pendant votre voyage.

Quoi qu'il en soit, voici une liste des meilleurs endroits où manger à New York, au cas où vous auriez envie d'explorer d'autres options.

Réservez un circuit gastronomique à Manhattan

2. Journée de Manhattan à Brooklyn

Balade sur la Bride de Brooklyn| ©Hellotickets
Balade sur la Bride de Brooklyn| ©Hellotickets

Commencez par embarquer sur un ferry pour la Statue de la Liberté

Si vous avez souffert du décalage horaire hier, réveillez-vous tôt - quoi de plus excitant pour commencer la journée qu'une visite de la quintessence de New York ! À l'origine, la dame accueillait les immigrants venus gagner leur vie sur le nouveau continent. Aujourd'hui, elle est la bannière qui continue d'être admirée par tout visiteur de Liberty Island.

Il existe plusieurs options pour profiter de cette expérience inoubliable, même s'il est vrai que tout le monde veut la voir. Je vous recommande donc de vous lever tôt pour prendre un ferry pour Liberty Island depuis Battery Park.

Si vous en avez envie, vous pouvez également visiter Ellis Island, qui se trouve à proximité, mais le meilleur conseil que je puisse vous donner est de réserver votre billet pour la statue de la Liberté à l'avance(certains billets incluent le transport et une visite guidée) afin de ne pas manquer de voir la majestueuse statue de près...

Réservez votre billet pour la Statue de la Liberté

Traverser le pont de Brooklyn

L'un des ponts les plus célèbres au monde, que vous avez vu des centaines de fois dans des films, est le pont de Brooklyn, qui relie le borough à Manhattan. Toute heure du jour est propice à une promenade sur ce pont suspendu d'où l'on ne peut s'empêcher de prendre des photos. La ligne d'horizon de Manhattan est à couper le souffle depuis ce point d'observation.

Vous vous sentirez comme un véritable super-héros comme Spiderman, mais sans toiles à escalader, en prenant juste le temps d'apprécier le paysage inoubliable au pied de la Grosse Pomme.

Arrêt pour le déjeuner et vue sur la ligne d'horizon de Manhattan depuis DUMBO

Et après une matinée riche en expériences, je vous suggère d'essayer la meilleure pizza de New York à Brooklyn. Juste sous le pont de Brooklyn, au 1 Front Street, vous trouverez Grimaldi's, et vous serez sûr d'avoir l'eau à la bouche ! Vous cherchez d'autres options ? Découvrez où manger à Brooklyn.

Après avoir satisfait votre palais, je vous suggère de vous promener tranquillement pour voir tout ce que Brooklyn a à offrir et de visiter DUMBO, un quartier bohème et artistique où vous pourrez apprécier le design le plus moderne aux côtés de la sobre architecture industrielle. Pour terminer la promenade, quoi de mieux que de prendre une photo depuis Washington Street avec les gratte-ciel en arrière-plan de la Grosse Pomme.

Pour terminer la journée, vivez une soirée palpitante en direct de la NBA

Et pour finir la journée, vous allez vous régaler : un match de NBA à New York n'est pas seulement un match de basket, c'est un véritable spectacle pour les petits et les grands. C'est une émotion pure qui vous fera vous sentir comme un Américain soutenant l'équipe de votre choix, même si vous n'avez aucune idée de ce qui se passe.

Si vous êtes encore à Brooklyn, réservez des billets pour les Brooklyn Nets, qui jouent au Barclays Center.

Si vous préférez retourner à Manhattan, votre match se déroulera au Madison Square Garden et vous devrez réserver des billets pour les New York Knicks. Êtes-vous prêt à crier comme un vrai fan ?

Réserver des billets pour la NBA

3. Jour Une ville de contrastes : Harlem, Bronx, Queens et Brooklyn

Entrée du Yankee Stadium| ©Andres Alvarado
Entrée du Yankee Stadium| ©Andres Alvarado

Découvrez, comme première option de la journée, les environs de Manhattan avec un Contrasts Tour

Un nouveau jour, une nouvelle expérience. Aujourd'hui, je vous recommande de sortir à nouveau de Manhattan et de faire l'expérience des contrastes de New York avec le fameux contrasts tour qui va de Brooklyn au Bronx, en passant par le Queens, et qui vous plongera dans la culture, l'histoire et l'architecture de New York.

  • Découvrez l'histoire de Harlem et de ses "Brownstone Houses" typiques.
  • Emerveillez-vous devant le Yankee Stadium, la célèbre équipe de baseball de New York.
  • Photographiez les graffitis les plus célèbres du Bronx.
  • Et voyez le comté de Queens, le borough le plus grand et le plus multiculturel de toute la ville de New York, parmi bien d'autres choses...

Réserver la visite des contrastes

Wlliamsburg à Brooklyn, pas seulement le quartier juif

La terrasse du Sky Room| ©Revelr.com
La terrasse du Sky Room| ©Revelr.com

En parlant de contrastes, Williamsburg est aussi le quartier des hipster. Ce quartier industriel regorge d'œuvres d'art de rue, de jeunes, de boutiques de créateurs et de restaurants de charme. Si votre promenade dans Brooklyn hier vous a laissé sur votre faim, profitez de la visite des contrastes pour découvrir Williamsburg, ses cafés et ses boutiques vintage.

Un brunch ?

Les cafés de Williamsburg sont une étape incontournable pour déguster un délicieux brunch et différents types de cuisine internationale.
Au Cafe Mogador, vous pourrez déguster de délicieux plats marocains et méditerranéens dans une atmosphère chaleureuse.

Vous pourrez également goûter aux saveurs de la cuisine française et néo-américaine au Café Colette. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par un brunch appétissant à quelques pas des nombreuses attractions de Bedford Avenue au Marlow & Sons.

Réservez une visite de Williamsburg à Brooklyn

Une visite tranquille du quartier juif

Et depuis le quartier hipster, je vous invite à vous promener dans le quartier juif de New York, une zone où vous pourrez observer les coutumes des juifs orthodoxes avec humilité et austérité.

Terminez la soirée avec un cocktail sur un toit-terrasse avec vue

Vous ne pouvez pas manquer l'occasion de découvrir la vie nocturne de New York dans la ville qui ne dort jamais. Pouvez-vous imaginer pouvoir entrer dans les clubs les plus en vue de la ville et déguster un délicieux cocktail tout en écoutant de la musique live et en profitant des meilleures vues de la ville ?

Il suffit de choisir son préféré dans cette liste des meilleurs toits de New York- menton menton !

4. Journée à Harlem et Central Park

Un après-midi à Central Park| ©Hellotickets
Un après-midi à Central Park| ©Hellotickets

Commencez la journée par un service de gospel à Harlem

La meilleure façon de s'imprégner de la culture de Harlem est d'assister à un service gospel en direct dans une église locale du quartier. Il existe différentes options pour visiter le quartier à l'écart des gratte-ciel, en fonction de vos disponibilités.

C'est pourquoi je vous recommande de faire le tour du Harlem Gospel Mass et de vous laisser porter par l'unisson des dizaines de voix de la congrégation. Une expérience unique dont vous vous souviendrez.

Réservez une visite de Harlem avec Gospel Mass

Promenade à vélo dans Central Park l'après-midi

C'est aujourd'hui le jour où vous pourrez profiter pleinement du plus grand parc urbain de New York et profiter de tout ce qu'il y a à voir et à faire à Central Park.

Louez un vélo, étendez votre nappe de pique-nique et profitez de la nature et des couleurs de la saison. Plus de 4 kilomètres pour profiter en toute tranquillité, respirer l'air frais et, pourquoi pas, faire du sport. C'est, sans aucun doute, l'un des meilleurs parcs de New York.

5. Une journée pleine de culture : les meilleurs musées et l'art dans toute sa splendeur

Entrée du MoMa| ©Wikimedia
Entrée du MoMa| ©Wikimedia

Un incontournable pour commencer la journée : le MoMA

Le musée d'art moderne de New York abrite certains des artistes les plus emblématiques du monde, tels que Picasso, Warhol, Van Gogh, Dalí et Miró. Achetez vos billets pour le MoMa à l'avance pour économiser du temps et de l'argent et plongez dans un univers coloré et design.

Votre visite peut durer aussi longtemps que vous êtes passionné d'art moderne - c'est vous qui décidez !

Réservez vos billets pour le MoMA

Promenez-vous dans l'Upper East Side et visitez le musée d'histoire naturelle

Après la visite du MoMa, vous vous rendrez dans le quartier le plus chic et le plus cher de New York, avec Madison Avenue et ses boutiques de créateurs ou Barney's, un centre commercial de luxe divisé pour moitié en hommes et pour moitié en femmes.

Pour le déjeuner, je vous recommande le restaurant Sfoglia, l'une des nombreuses options que vous avez dans ce quartier. Bien entendu, le style classique des établissements prédomine dans cette zone résidentielle de voisins aisés.

Et si vous en voulez encore, je vous invite à visiter l'un des meilleurs musées de sciences naturelles au monde, l'American Museum of Natural History. Que vous alliez à New York avec des enfants ou non, vous passerez un excellent moment, presque aussi amusant que les personnages du film "La nuit au musée".

Réservez vos billets pour le Musée d'histoire naturelle

Pour terminer la journée, faites une croisière de nuit sur l'Hudson pour voir les lumières de New York

La vie nocturne de New York a son charme sur terre, mais lorsqu'il s'agit d'apprécier des DJ et un délicieux buffet tout en naviguant sur les rivières Hudson et East Rivers sur un yacht... il n'y a pas de meilleure façon de terminer la journée ! Il existe plusieurs options (et des budgets pour tous les budgets).

Certaines des meilleures croisières sur l'Hudson River incluent un dîner et sont plus haut de gamme et nécessitent une tenue formelle. D'autres sont plus décontractés et vous permettront tout de même de profiter de la vue tout en dégustant un buffet. Le choix vous appartient !

6. Journée du cinéma à New York

Le célèbre appartement de la série Friends| ©Hellotickets
Le célèbre appartement de la série Friends| ©Hellotickets

Préparez-vous à commencer la journée avec une visite guidée des films et séries de New York

New York est une ville de films, mais vous le savez déjà. Vous avez en tête des centaines de souvenirs de scènes qui vous ont fait pleurer, rire, avoir peur et, surtout, rêver.

C'est le moment d'arrêter le temps et de se laisser porter par la ville pour découvrir les meilleurs lieux de tournage de films et de séries à New York. Vous trouverez des trésors cachés et vous prendrez de superbes photos !

L'après-midi, visite de Ground Zero et du Financial District

Vous reconnaîtrez le Financial District de New York dès votre arrivée en raison des costumes et des tailleurs qui arpentent les rues. Arrêtez-vous pour manger un morceau dans l'un des nombreux fast-foods qui bordent les rues.

Sur votre chemin vers Ground Zero, vous pourrez vous arrêter pour observer la Bourse de New York ou caresser le célèbre buffle pour vous porter chance.

Si vous voulez vous laisser emporter par l'émotion, ne manquez pas le mémorial et le musée du 11 septembre, où se dressent les tours jumelles.

Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas le nouvel Oculus, rempli de boutiques à l'intérieur et où vous pourrez jouer avec votre caméra pendant un moment grâce à son incroyable design.

Terminez la journée avec votre comédie musicale préférée à Broadway

Alors pourquoi avez-vous décidé de vous rendre à New York ? Eh bien, parmi beaucoup d'autres choses, vous rêvez de voir votre comédie musicale préférée dans la Mecque des comédies musicales, à Broadway.

Le Roi Lion, Aladdin, Le Fantôme de l'Opéra ou Wicked ne sont que quelques-uns des exemples qui vous attendent cette saison à New York. Vous ne savez pas lequel choisir ? Consultez cette liste des meilleures comédies musicales de Broadway.

Réservez une comédie musicale de Broadway

7. Jour Prendre une bouchée de la Grosse Pomme

Entrée du Chelsea Market| ©Hellotickets
Entrée du Chelsea Market| ©Hellotickets

Une délicieuse promenade le long de la High Line et de Greenwich Village

Et si je vous disais qu'il existe un jardin urbain où l'on peut se promener le long des anciennes voies ferrées ? Oui, c'est vrai, la High Line existe et c'est une promenade très agréable.

Un parcours d'environ deux kilomètres et demi qui mêle art et nature avec de grandes aires de repos jusqu'à atteindre le Meatpacking District, dans Greenwich Village.

Savourez les saveurs du marché de Chelsea

Il n'y a pas de meilleur endroit pour manger que le Chelsea Market, où vous pourrez déguster un délicieux morceau de ce qui vous fait envie. Ne manquez pas la spécialité du marché, les fruits de mer.

Avant de partir, emportez un souvenir gastronomique, comme une bonne bouteille de vin ou une délicieuse friandise qui fait de cet endroit un lieu hautement recommandé.

Un après-midi divertissant à Chinatown

Se perdre dans le quartier chinois est l'une des choses que je préfère faire à New York. Les interminables étals de marché et bazars vous donneront l'impression d'être loin de la ville, mais c'est une expérience à vivre. Si vous êtes d'humeur à manger ou à acheter quelque chose à manger, voici les meilleurs endroits où manger dans le quartier chinois, même si je vous recommande de garder de la place dans votre estomac pour le soir.

En général, dans le quartier chinois, vous pouvez trouver toutes sortes d'objets et d'accessoires à des prix très bas. Ne manquez pas les fameuses contrefaçons de Canal Street- l'agitation combinée à l'art du marchandage.

Mamma mia ! Le meilleur de la Petite Italie vous attend pour le dîner

Dès que vous commencez à voir des nappes à carreaux à la limite de Chinatown et que vous commencez à ressentir l'ambiance italienne... Stop, vous êtes arrivés à Little Italy. Essayez les délicieux cannellonis de Da Gennaro et, puisque personne n'est amer pour une douceur, vous ne pouvez pas manquer leur célèbre Cannoli.

8. Jour Il est temps de faire du shopping

Le sac à provisions de la boulangerie Magnolia| ©Ralph Daily
Le sac à provisions de la boulangerie Magnolia| ©Ralph Daily

Un début de journée en douceur à la boulangerie Magnolia

Aujourd'hui, vous vous êtes réveillée avec l'inspiration d'une star de la légendaire série Sex and the City et vous avez envie de manger un cupcake à la boulangerie Magnolia, avec une tasse de café fort, pour faire savoir à tout le monde que c'est votre jour de shopping.

SOHO et le West Village : le paradis du shopping

Explorez les boutiques de créateurs du quartier de SOHO et visitez le rooftop le plus exclusif de New York, avec une vue imprenable et une atmosphère agréable.

Promenez-vous dans le magnifique Washington Square Park avec son arc de triomphe symbolique, et finissez par vous immerger dans les rues magiques du West Village. Bleecker Street abrite de nombreux sites incontournables tels que l'immeuble d'habitation Friends.

Vous avez dit "Outlet" ? Nous sommes en route

Je vous recommande d'aller directement passer l'après-midi à Woodbury Commons, le meilleur outlet de New York. Là, vous pouvez choisir de manger dans l'une des nombreuses chaînes de restaurants typiquement américaines telles que McDonald's, Starbucks, Shake Shack et Chipotle.

Une autre option consiste à emporter un en-cas dans votre sac à dos pour ne pas perdre de temps et à dîner sur place lorsque vous avez terminé vos achats. Profitez des meilleures marques et de remises allant jusqu'à 50% et 70%.

Réservez une excursion aux Outlets

9. Journée Une expérience unique

Le SOMMET| ©SUMMIT
Le SOMMET| ©SUMMIT

Voler au-dessus de la Grosse Pomme

Vous vous êtes réveillé avec tellement d'énergie que pour votre dernier jour, vous voulez faire quelque chose de spécial. Eh bien, voici une idée qui vous donnera autant d'excitation que d'adrénaline dans votre corps.

Un tour en hélicoptère au-dessus de New York est un rêve que vous pouvez réaliser et dont vous vous souviendrez toujours à votre retour et dont vous aurez envie de parler. Différents prix pour tous les budgets et différents itinéraires vous attendent.

Réserver un tour en hélicoptère

Grimpez au SOMMET, une autre façon alternative de voir New York d'en haut

Si les hélicoptères ne sont pas votre truc, il y a un gratte-ciel que vous ne pouvez pas manquer. Le SUMMIT One Vanderbilt, récemment ouvert, offre l'une des vues les plus originales de la ville. Pourquoi ? Entre autres en raison de son architecture, de son design et de sa vue panoramique à presque 360º.

Si vous n'avez pas le vertige, le plancher de verre vous surprendra et je vous assure qu'en plus de vous offrir des photos incroyables, il vous laissera l'un des souvenirs les plus marquants de ce voyage. Bien sûr, achetez vos billets à l'avance car il y aura une liste d'attente.

Sortez des sentiers battus

Un bon plan pour votre dernier après-midi à New York est de visiter l'un des 10 lieux secrets et autres plans originaux à ne pas manquer avant de partir. Saviez-vous que vous pouvez profiter de chutes d'eau authentiques sans quitter la ville en vous rendant dans des parcs comme Greenacre Park ? Shhh..., c'est un secret !

10. Day La ville où vous aurez toujours envie de revenir

Téléphérique de l'île Roosevelt| ©Patrick T Kindt
Téléphérique de l'île Roosevelt| ©Patrick T Kindt

Il est temps de dire au revoir et quelle meilleure façon de le faire que de le crier aux quatre vents depuis les hauteurs du Top of the Rock. Ce sera votre moment, un moment magique, une image à retenir. Je recommande d'y aller dès le matin pour éviter les files d'attente. Et ensuite ? Personnellement, j'aime retourner à l'endroit que j'ai le plus aimé dans la ville le dernier jour de mon voyage, mais si ce n'est pas votre cas, voici d'autres options.

D'autres musées qui vous séduiront

Je vous recommande de retourner à Central Park lorsque vous descendez du Top of the Rock pour vous rendre au Museum of the City of New York. En plus de profiter de ses expositions, la boutique ludique à l'intérieur est l'endroit idéal pour compléter les derniers achats avant la fin de votre voyage. Et en parlant de shopping, ne manquez pas l'article sur les meilleures choses à acheter à New York et parcourez la liste avant de quitter la ville.

Et puisqu'il vous reste encore du temps, voici un autre musée que vous allez adorer : Madame Tussaud's, plus connu sous le nom de Musée de cire de New York. Au cours de votre voyage, vous avez découvert la ville et ses coutumes, mais avec cette visite, vous aurez également la chance de rencontrer les personnalités qui font de New York New York, ainsi que, bien sûr, des personnes célèbres d'envergure internationale.

Un adieu en beauté

Si l'expérience de voir New York d'en haut a été l'une de vos préférées, j'ai le plan du dernier jour qu'il vous faut. J'ai le plan du dernier jour qu'il vous faut : le téléphérique de Roosevelt Island. Situé dans le quartier de l'Upper East Side, également à proximité de Central Park, il vous offrira des vues qui resteront dans votre mémoire et vous donneront envie de revenir à New York encore et encore.

Enfin, voici les 10 meilleurs endroits pour manger à New York, afin que vous reveniez avec le meilleur goût possible dans la bouche. La ville qui ne dort jamais vous attendra à bras ouverts quand vous voudrez revenir.


Obtenez le New York Pass pour économiser sur l'entrée des attractions

Pass de New York| ©Viaggio Routard
Pass de New York| ©Viaggio Routard

Planifiez votre voyage en vous procurant l'un des laissez-passer touristiques suivants et profitez de deux des choses les plus importantes lorsque vous visitez une ville : économisez de l'argent, mais aussi du temps d'attente !

Utilisez le bus touristique pour des déplacements plus pratiques

Bus touristique sur la promenade de Time Square| ©Hellotickets
Bus touristique sur la promenade de Time Square| ©Hellotickets

Plus de 30 arrêts pour que vous puissiez visiter les principaux sites de New York dans un bus à toit ouvert, à votre propre rythme. Les meilleurs bus touristiques de New York vous facilitent la tâche pour que vous ne perdiez pas de temps à vous déplacer.

Obtenir une carte de transport public pour économiser du temps et de l'argent

Départ de la station de métro| ©Hellotickets
Départ de la station de métro| ©Hellotickets

Si vous prévoyez de voyager en métro ou en bus, comme c'est souvent le cas dans la ville, vous pouvez acheter une carte de métro dans n'importe quelle station de métro de New York. Je recommande d'utiliser la carte de 7 jours, car la carte de 30 jours est hors de prix. Consultez le plan et les horaires du réseau de [métro et de bus](https://new.mta.info/maps de la ciudad de Nueva York){target="_blank" rel="noopener"} et suivez mon guide du métro de New York.

Envisagez de sortir de la ville si vous avez du temps à perdre.

Visite des chutes du Niagara| ©Tim Gouw
Visite des chutes du Niagara| ©Tim Gouw

La ville de New York est un spectacle à couper le souffle et nous ne pourrons jamais tout voir, mais si à un moment donné de votre voyage vous sentez que vous avez l'énergie et le temps de profiter de sa situation privilégiée dans le pays, n'hésitez pas à faire un voyage au départ de New York pour compléter votre vision des États-Unis.

Il existe plusieurs possibilités d'excursions d'une journée, notamment des visites à Washington, aux chutes du Niagara et à Boston.