Les 26 meilleures choses à faire à Budapest

Je suis sûre que Budapest ne vous laissera pas indifférent : souvent sous-estimée par rapport à Vienne ou Prague, la Perle du Danube a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Je vous en parle ci-dessous

Alex Grande

Alex Grande

Lecture de 17 minutes

Les 26 meilleures choses à faire à Budapest

Vue panoramique de Budapest | ©Kate Kasutich

La "Perle du Danube" ou le "Paris de l'Est" ne sont que quelques-uns des surnoms donnés à Budapest : la ville est un petit bijou niché au milieu de grands noms tels que Vienne et Prague, et n'a rien à envier aux autres capitales européennes. Voici une liste de 10 activités à ne pas manquer lors de votre voyage à Budapest :

1. Faites une visite guidée du centre de Budapest

L'église St Matthias| ©Keith Yahl
L'église St Matthias| ©Keith Yahl

À la fin d'un voyage, de nombreuses images nous viennent à l'esprit, mais avec le temps, saurons-nous ce qu'elles signifient ? Nous souviendrons-nous des noms des lieux ? Probablement pas, car visiter une ville et la connaître n'est pas la même chose ; la différence entre les deux concepts réside dans une visite guidée au cours de laquelle un expert nous apprend à regarder la ville comme le ferait un habitant, en découvrant sa véritable histoire et sa signification.

Je vous recommande donc de participer à l'une des visites guidées que j'ai sélectionnées dans cet article : Les 16 meilleurs visites et excursions depuis BudapestLa chose la plus importante à faire si vous visitez Budapest pour une journée ou même deux jours, ce qui est juste assez de temps pour connaître les principales attractions de la ville.

Ces visites vous permettront de découvrir le centre-ville, le Parlement hongrois, le quartier juif, le château de Buda, la basilique Saint-Étienne ou le pont des Chaînes, entre autres.

Réserver une visite guidée de Budapest

2. Visiter le château de Buda

Château de Buda| ©Gilbert Sopakuwa
Château de Buda| ©Gilbert Sopakuwa

Lavisite du château de Buda et du quartier du château à Budapest est un voyage à travers l'histoire, l'architecture et la culture de l'une des villes les plus captivantes d'Europe. Ce complexe historique, situé sur la colline de Buda, est un trésor architectural qui témoigne de siècles d'influences et de transformations.

La structure du château combine des éléments de différentes périodes et de différents styles, du gothique au baroque. Vous pouvez visiter les différentes parties du bâtiment, comme le musée d'histoire de Budapest, qui abrite une collection d'objets historiques racontant l'histoire du pays.

Explorer le labyrinthe de rues du quartier du château

Le quartier du château, qui entoure le château de Buda, est un dédale de rues pavées, de places charmantes et de bâtiments historiques restaurés. Vous y trouverez des galeries d'art, des cafés et des restaurants proposant une authentique cuisine hongroise.

Détails intéressants

  • Prix : L'entrée aux expositions du château coûte environ 9 euros par personne.
  • Heures d'ouverture : Tous les jours de 9h00 à 17h00.
  • Lieu : Szent György tér 2, Budapest.

Participer à une visite guidée à Budapest

3. Se détendre dans un spa

Intérieur du spa Géllert| ©Sandra Cohen-Rose and Colin Rose
Intérieur du spa Géllert| ©Sandra Cohen-Rose and Colin Rose

Ce qui, dans une autre ville, pourrait être considéré comme une activité accessoire, devient à Budapest une visite incontournable, au même titre que le Parlement ou le Danube. Les spas de la ville sont tout simplement magnifiques : un décor somptueux et des piscines en plein air rendent l'expérience unique.

Se rendre à Budapest en hiver, lorsqu'il fait plusieurs degrés en dessous de zéro, et se baigner en plein air dans une piscine embuée est quelque chose que vous n'oublierez jamais. C'est aussi un bon plan si vous voulez l'ajouter à votre liste de choses à faire à Noël à Budapest.

Vous pouvez acheter en ligne votre ticket pour une journée complète dans un spa de Budapest, que ce soit le Széchenyi Spa ou le Géllert Hotel Spa.

Réserver des billets pour un spa à Budapest

4. Visiter le Parlement hongrois

Le Parlement depuis le Danube| ©Cor Oosterbeek
Le Parlement depuis le Danube| ©Cor Oosterbeek

Le Parlement hongrois est immanquable : dès la première visite, il est impossible de ne pas être attiré par cet énorme bâtiment, qui est aussi le plus grand du pays. Sa façade est impressionnante et ses vues nocturnes sont un véritable privilège pour les yeux, mais l'intérieur n'est pas moins impressionnant.

Je recommande une visite guidée du Parlement pour apprendre des détails intéressants sur l'organisation politique du pays ainsi que pour apprécier ses salles luxueuses dont la décoration et l'architecture mélangent les styles néoclassique, Renaissance et baroque. Pour savoir comment obtenir des billets pour le Parlement, cliquez ici.

Réservez votre visite au Parlement de Budapest

5. Entrer dans l'église St. Matthias

Intérieur de l'église Saint-Matthias| ©Anne and David
Intérieur de l'église Saint-Matthias| ©Anne and David

Il n'y a rien d'écrit sur les goûts et les opinions, mais si vous ne pouviez entrer que dans un seul bâtiment hongrois, à titre personnel, je vous recommanderais cette église. Située en bordure de Buda, l'extérieur de style néogothique attire déjà l'œil du voyageur par ses formes harmonieuses, mais l'intérieur... est incroyable.

Lorsque l'on entre dans l'église catholique de Matthias, également connue sous le nom d'église Notre-Dame, on a du mal à se décider sur le coin à regarder. Tous les murs sont recouverts de mosaïques et se promener sous les arcades de cette église, c'est comme descendre dans le trou du lapin d'Alice au pays des merveilles.

Réserver une visite privée de Budapest

6. Marchez le long de Vaci Utca et de l'avenue Andrassy, les deux artères les plus célèbres de Budapest.

Vaci Utca| ©Dimitris Kamaras
Vaci Utca| ©Dimitris Kamaras

La visite de Váci Utca et de l'avenue Andrássy à Budapest vous permettra de découvrir l'idiosyncrasie locale dans deux artères emblématiques qui capturent l'essence et l'histoire de la ville. Váci Utca, une rue piétonne au cœur de la vieille ville, est un épicentre commercial animé.

L'avenue Andrássy, quant à elle, est une élégante artère qui s'étend du centre-ville à la place des Héros. Connue pour sa beauté architecturale et son importance historique, cette avenue abrite de nombreux bâtiments historiques, des boutiques de luxe et des sites culturels.

La Váci Utca et l'avenue Andrássy offrent toutes deux aux visiteurs une vue à multiples facettes de Budapest. L'une des meilleures façons de les découvrir est d'opter pour l'un des meilleurs circuits à vélo à Budapest.

Réserver un tour à vélo à Budapest

7. Explorer la basilique Saint-Étienne

La basilique Saint-Étienne| ©Tarkan Erimer
La basilique Saint-Étienne| ©Tarkan Erimer

La découverte de la basilique Saint- Étienne est une expérience incontournable à Budapest. Cette majestueuse cathédrale, dédiée au premier roi de Hongrie, Saint-Étienne, est un emblème de la ville et un chef-d'œuvre du néoclassicisme.

Le reliquaire de la main droite de saint Étienne, situé dans une chapelle latérale et objet de dévotion pour les fidèles, est l'un des points forts de la cathédrale. Vous pouvez également monter jusqu'au dôme pour profiter d'une vue panoramique de la ville.

Détails intéressants

  • Prix : Les billets ont un coût initial d'environ 6 euros par personne.
  • Heures d'ouverture : Tous les jours de 9h00 à 17h00.
  • Lieu : Szent István tér 1, Budapest.

Assister à un concert d'orgue dans la basilique Saint-Étienne

8. Traverser le pont des chaînes

Pont des chaînes| ©Eli Duke
Pont des chaînes| ©Eli Duke

Si vous voulez voir le spectacle le plus emblématique de Budapest, une visite du populaire pont des chaînes s'impose. Situé au-dessus de la rivière, ce pont emblématique relie les deux parties de la ville : Buda et Pest. En traversant ses arches ornées et en admirant les vues incontournables, vous profiterez d'un point de vue unique sur la capitale.

Construit au XIXe siècle et reconstruit après la Seconde Guerre mondiale, ce pont allie fonctionnalité et beauté architecturale. Ses détails complexes, ses élégants lions gardiens et ses chaînes suspendues caractéristiques en font un chef-d'œuvre visuel qui est aussi l'une des meilleures attractions de Budapest la nuit, lorsqu'il est éclairé par la lumière artificielle.

Outre sa valeur historique et esthétique, ce pont vous offre également la possibilité d'explorer les deux côtés de la ville. À Buda, vous pourrez monter sur la colline du château et découvrir les trésors historiques et culturels qui l'entourent. À Pest, vous vous retrouverez au cœur de la ville.

9. Faites une croisière sur le Danube

Croisière sur le Danube à la hauteur de Budapest| ©Adam Jones
Croisière sur le Danube à la hauteur de Budapest| ©Adam Jones

Le Danube est l'âme de Budapest et le point de référence pour se déplacer dans la ville car il sépare les deux rives correspondant aux deux parties de la ville : Buda et Pest.

Pour profiter du fleuve à Budapest, et si vous visitez la capitale hongroise en été, le mieux est de faire une croisière sur le Danube. Certaines incluent un dîner, notamment de nombreux curceros nocturnes, d'autres proposent des spectacles, d'autres encore sont plus simples et se contentent de flâner autour des principaux centres d'intérêt de la ville.

Réserver une croisière sur le Danube à Budapest

10. Voir l'Opéra de Budapest

L'Opéra de Budapest| ©JM Fotog
L'Opéra de Budapest| ©JM Fotog

Situé au cœur de la ville, l'Opéra national de Hongrie est une perle architecturale qui allie grandeur néo-Renaissance et riche tradition musicale. C'est également un centre culturel qui est au cœur de la scène artistique hongroise depuis plus d'un siècle.

Sa façade et ses intérieurs magnifiquement décorés, comme l'auditorium avec son dôme et ses balcons ornés, constituent une toile de fond spectaculaire pour les représentations. Assister à une représentation d'opéra ou de ballet est une expérience qui vous transportera dans une autre époque et vous plongera dans la magie de la musique et de la scène.

Détails d'intérêt

  • Prix : Dépend des spectacles, mais vous pouvez obtenir des billets à partir de 22 euros par personne.
  • Horaires d'ouverture : En fonction des spectacles.
  • Lieu : 22 Andrassy ut Avenue, Budapest.

11. Ne manquez pas la Place des Héros

Place des Héros| ©Jorge Franganillo
Place des Héros| ©Jorge Franganillo

Située à l'extrémité de l'avenue Andrássy, la place des Héros est l'un des points névralgiques de la ville. Flanquée de bâtiments et de monuments majestueux, elle rend hommage aux dirigeants et aux personnages historiques qui ont façonné la Hongrie. Ce monument est un symbole de l'identité et de la fierté nationales, et une étape incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à la culture magyare.

La place des Héros est également un point de rencontre et un lieu d'événements et de célébrations. Des concerts en plein air aux festivals culturels, la place s'anime à diverses occasions tout au long de l'année.

Réserver une visite guidée de Budapest

12. Parcourez la ville à bord de l'un des bus touristiques

Bus touristique| ©Albert Lugosi
Bus touristique| ©Albert Lugosi

Une fois que vous avez organisé votre transfert de l'aéroport à la ville de Budapest et que vous organisez votre voyage, je vous recommande d'envisager l'achat de la Budapest Card, avec laquelle vous pouvez profiter de la gratuité des transports publics.

Cependant, si ce que vous voulez, c'est ne rien manquer des sites touristiques de la ville de Budapest et profiter des sites touristiques de cette ville d'une manière confortable, sans foule ni marche, l'option de faire une visite de Budapest en bus touristique est quelque chose à considérer. Même si vous vous promenez beaucoup dans le centre-ville, il y aura toujours des sites plus éloignés que vous pourrez voir lors d'une visite guidée en bus touristique.

Réserver une place dans le bus touristique de Budapest

13. Promenade dans le marché central

Marché central de Budapest| ©BriYYZ
Marché central de Budapest| ©BriYYZ

Lorsqu'on visite une ville, il y a toujours ceux qui préfèrent le shopping et ceux qui sont plus enclins à faire du tourisme ou à profiter de la gastronomie (coupable). Le projet de visiter le marché central est idéal pour les deux types de voyageurs, car il s'agit d'un point d'intérêt en soi. Il ne s'agit pas d'un marché touristique typique, même si vous y trouverez des stands de souvenirs ; c'est plutôt un point de rencontre pour tous les humbles commerçants de la ville, qu'ils vendent des tissus, des plats préparés, des fruits, des jus de fruits ou de l'artisanat.

Réserver une excursion à vélo à Budapest

14. Visitez le parc de la ville

Le parc de la ville| ©Top Budapest
Le parc de la ville| ©Top Budapest

Le parc municipal de Budapest, qui s'étend sur plus de 100 hectares, est l'un des plus grands parcs urbains d'Europe. C'est un endroit où les habitants et les visiteurs peuvent échapper à l'agitation de la ville et profiter de la nature dans toute sa splendeur. Il abrite également le château de Vajdahunyad, une structure qui combine des éléments de différents styles architecturaux.

Ses vastes sentiers sont parfaits pour la marche, le jogging et le cyclisme, tandis que les vastes pelouses sont idéales pour les pique-niques et les jeux et, pendant les mois les plus chauds, pour profiter d'événements spéciaux et de festivals. En outre, le parc abrite le bain Széchenyi, l'une des stations thermales les plus connues de Budapest.

Acheter des billets pour Széchenyi Bath

15. Promenade sur l'île Margaret

Île Margaret| ©a_marga
Île Margaret| ©a_marga

Une promenade sur l'île Margaret vous permettra de trouver une oasis de sérénité et de nature au milieu de Budapest. Cette île fluviale est un havre offrant une variété d'activités de plein air, des forêts luxuriantes et des vues panoramiques qui vous permettent de vous détendre et de vous relaxer.

L'île abrite également des monuments et des attractions, tels que la Fontaine de la musique et le Théâtre en plein air, qui ajoutent une touche artistique et culturelle à l'expérience. Vous pouvez également explorer le monastère dominicain et le château d'eau, qui vous permettront de découvrir l'histoire et l'architecture de la ville.

16. Visiter le bastion des pêcheurs

Bastion des pêcheurs| ©TravelingOtter
Bastion des pêcheurs| ©TravelingOtter

Visiter le Bastion des pêcheurs à Budapest, c'est entrer dans un conte de fées architectural qui allie l'élégance médiévale à une vue panoramique inégalée de la ville. Ce belvédère néo-roman, situé sur la colline de Buda, est l'un des monuments les plus importants de Budapest.

La place de la Trinité, au pied du Bastion des pêcheurs, est un espace enchanteur où se trouvent la statue équestre du roi Saint-Étienne et l'église Matthias, un joyau architectural à part entière. Vous pouvez vous y rendre en empruntant les bus de Budapest qui montent et descendent.

Réservez votre place dans le bus hop-on-hop-off de Budapest

17. Faites une pause sur la place Vorosmarty

Place Vorosmarty| ©Charlie
Place Vorosmarty| ©Charlie

Que vous souhaitiez vous détendre ou trouver un peu de répit entre deux excursions, faire une pause sur la place Vörösmarty vous permettra de découvrir la beauté de cet espace public emblématique. Située au cœur du centre historique, cette place est un lieu de rencontre populaire pour les habitants et les visiteurs.

Vörösmarty est célèbre pour abriter le Café Gerbeaud, un café historique de Budapest. S'asseoir sur ses terrasses et déguster un café ou un délicieux gâteau est une expérience locale typique.

18. Entrez dans un "pub en ruines"

Pub en ruines à Budapest| ©Daniel Edwins
Pub en ruines à Budapest| ©Daniel Edwins

Vous avez probablement déjà entendu le nom de Szimpla Bar ; c'est l'un des pubs en ruines les plus célèbres de Budapest, mais ce n'est pas le seul. La nuit, la ville passe d'un air majestueux à un air plus alternatif et plus audacieux. Plusieurs bâtiments délabrés de la ville ont été transformés en bars alternatifs, avec un décor intéressant et un charme particulier.

Réserver une visite des pubs en ruine de Budapest

19. Explorez le monument de la chaussure

Monument de la chaussure| ©Jose A
Monument de la chaussure| ©Jose A

Situé sur les rives du Danube, ce monument unique et émouvant se compose d'une série de chaussures en fonte dispersées le long de la promenade du fleuve. Chaque paire de chaussures symbolise les Juifs qui ont été exécutés à cet endroit pendant l'occupation nazie, lorsqu'ils ont été forcés d'enlever leurs chaussures avant d'être assassinés et jetés dans le fleuve.

Le Shoe Monument est un rappel frappant des atrocités commises pendant l'Holocauste et un hommage aux milliers de vies perdues lors du génocide. Les chaussures vides évoquent un sentiment de perte et de vide, mais aussi un appel à la mémoire et à la reconnaissance de la tragédie qui s'est produite ici.

Réserver une visite guidée de la synagogue et du quartier juif

20. Découvrez le quartier juif et entrez dans la synagogue

Synagogue de Budapest| ©MoToMo
Synagogue de Budapest| ©MoToMo

Découvrez le quartier juif de Budapest, un quartier riche en histoire, en culture et en authenticité qui reflète la vibrante identité juive de la ville. Ce quartier, situé au cœur de Pest, est un témoignage de la communauté juive de la capitale au fil des siècles. Malgré les vicissitudes historiques et les défis auxquels il a été confronté, le quartier juif a conservé son caractère unique.

L'un des points forts du quartier juif est la Grande Synagogue de Budapest, à côté de laquelle se trouve le Jardin du Temple, un espace commémoratif en l'honneur des victimes de l'Holocauste.

Réserver une visite guidée de la synagogue et du quartier juif

21. Découvrez les sculptures soviétiques du parc Memento

Parc Memento| ©Simon Lee
Parc Memento| ©Simon Lee

Si vous voulez en savoir plus sur le passé hongrois dominé par l'occupation soviétique, une visite au Memento Park s'impose. Ce musée en plein air préserve un fragment important de l'histoire politique et culturelle de la Hongrie et abrite une collection de monuments et de sculptures qui ornaient autrefois les rues de Budapest à l'époque communiste.

LeMemento Park présente une variété de sculptures représentant des figures politiques et des symboles de l'ère communiste, tels que Lénine, Marx et des héros prolétariens. Ces œuvres, autrefois vénérées comme symboles du régime et déplacées à cet endroit après la chute du mur de Berlin, servent aujourd'hui de rappels visuels d'un passé politique controversé.

Détails d'intérêt

  • Prix : Les billets commencent à environ 5 euros par personne.
  • Heures d'ouverture : Tous les jours de 10h00 à 18h00.
  • Lieu : Balatoni út - Szabadkai utca sarok, Budapest.

22. Visiter la Maison de la Terreur

:::image|size=medium|url=https://res.cloudinary.com/hello-tickets/image/upload/v1694558650/post_images/budapest-157/ver-hacer-budapest/9129320718_881b079417_o_Cropped.jpg|caption=TERROR HÁZA MÚZEUM | ©Henkka:: :

La visite de la Maison de la Terreur à Budapest vous permet d'entrer dans un lieu de profonde introspection historique qui retrace les horreurs et les oppressions qui ont marqué le XXe siècle en Hongrie. Ce musée commémoratif, installé dans un bâtiment qui fut autrefois le quartier général de la police politique hongroise, puis de la Gestapo nazie, offre une expérience intense et émouvante.

Grâce à des expositions interactives, des documents authentiques et des témoignages personnels, la Maison de la Terreur offre un aperçu brut et émouvant de la lutte et des souffrances vécues par le peuple hongrois. Ce site rend hommage aux vies perdues et invite à réfléchir aux sombres événements qui se sont déroulés en ce lieu.

Les objets exposés sont disposés de manière frappante et viscérale, vous permettant de comprendre la brutalité des dictatures totalitaires et l'impact dévastateur qu'elles ont eu sur la société. L'entrée de ce musée est incluse dans les attractions de la Budapest Card.

Détails intéressants

  • Prix : Les billets commencent à environ 7 euros par personne.
  • Heures d'ouverture : Du mardi au dimanche de 10h00 à 18h00.
  • Lieu : Andrassy Avenue ut 60, Budapest.

Achetez la Budapest Card et économisez de l'argent sur votre voyage

23. Voir les expositions au Musée de l'Hôpital du Rocher

Musée de l'hôpital Rock| ©Wei-Te Wong
Musée de l'hôpital Rock| ©Wei-Te Wong

Si vous êtes intéressé par les expériences alternatives, vous ne pouvez pas manquer les expositions du Rock Hospital Museum. Ce site propose des expositions intrigantes qui vous permettront de découvrir l'histoire d'un énigmatique hôpital souterrain. Le musée est situé dans les locaux d'un hôpital construit pendant la Seconde Guerre mondiale, dans les grottes et tunnels naturels sous le château de Buda.

L'exposition offre un aperçu poignant de la vie à Budapest pendant les moments les plus sombres de l'histoire, alors que l'hôpital soignait les victimes blessées et les réfugiés pendant les raids aériens et les sièges. Les expositions présentent des espaces recréés, notamment des salles d'opération, des salles de traitement et des chambres de patients.

Des objets et des outils médicaux de l'époque, ainsi que des photographies et des documents, donnent un aperçu vivant du fonctionnement de l'hôpital dans des conditions extrêmement difficiles.

Détails intéressants

  • Prix : Les billets ont un coût initial d'environ 10 euros par personne.
  • Horaires : Tous les jours de 10 h à 19 h.
  • Emplacement : Lovas út 4/C, Budapest.

24. Visite des bâtiments Art Noveau de Budapest

Art Nouveau| ©Nori (Nóra Mészöly)
Art Nouveau| ©Nori (Nóra Mészöly)

Une promenade à la découverte des bâtiments Art nouveau de Budapest vous plongera dans une ère d'élégance architecturale et de créativité qui a laissé une impression durable sur la ville. Connu en hongrois sous le nom de Sécession, l'Art nouveau a prospéré à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, et la capitale hongroise s'enorgueillit d'une collection de bâtiments qui reflètent cette esthétique unique.

L'un des bâtiments les plus emblématiques est le Palais des arts, situé sur la place des Héros. Ce bâtiment présente une façade complexe et un dôme décoré qui sont des exemples remarquables de l'Art nouveau.

Le Musée des arts décoratifs, conçu par Ödön Lechner, est un autre monument architectural de l'Art nouveau. Sa façade en céramique colorée et ses motifs organiques sont représentatifs de ce style. Parmi les autres bâtiments remarquables, citons le Palais royal, le bâtiment Brüdern et les thermes Gellért, dont les détails architecturaux capturent l'essence de l'Art nouveau à Budapest.

25. Goûter un bon goulasch

Goulasch hongrois typique| ©stu_spivack
Goulasch hongrois typique| ©stu_spivack

Apprécier la gastronomie de chaque pays est une expérience touristique en soi. Dans ce cas, bien qu'il y ait des goûts différents, vous trouverez en Hongrie une variété de plats chauds, différents, à un prix très bas et d'une excellente qualité. Ne manquez pas cet article sur les meilleures visites gastronomiques de la ville.

Le plat dont vous avez le plus entendu parler est le goulasch : une soupe assaisonnée au paprika qui peut contenir de la viande ou des légumes, mais dont la véritable saveur se trouve dans le bouillon. Même si le contenu ne vous plaît pas, vous devez goûter la soupe, tout comme vous devez goûter l'en-cas officiel de la ville : le langos, un pain frit chaud avec des garnitures qui vous rappelleront une sorte de pizza.

26. Découvrez le palais Godollo et les environs de Budapest

Palais Gödöllo| ©Károly Szántai
Palais Gödöllo| ©Károly Szántai

La ville de Budapest a beaucoup à offrir au voyageur, mais les environs ne sont pas en reste. La situation géographique de la ville permet de découvrir une autre partie du paysage hongrois lors d'excursions d'une journée au départ de Budapest. De la visite du palais de Gödöllo, lieu de prédilection de la reine Sissi, à la découverte des villages de la boucle du Danube, la variété est infinie.

Même si vous avez plus de temps à consacrer à Budapest - par exemple si vous avez trois jours à Budapest, quatre ou si vous avez la chance d'avoir cinq jours dans la ville hongroise -, et que vous souhaitez visiter une autre capitale européenne, je vous laisse avec ce billet pour savoir comment vous rendre de Budapest à Bratislava.

Les meilleures excursions au départ de Budapest

Voici une liste des meilleures excursions pour découvrir les environs de la ville :

Réserver une visite guidée du Palais Godollo

Quelle est la meilleure période de l'année pour voyager à Budapest ?

Visiter Budapest| ©Jan Emmo
Visiter Budapest| ©Jan Emmo

Si vous souhaitez savoir quand vous rendre dans la capitale hongroise pour profiter au maximum de ses sites spectaculaires, voici une sélection des meilleurs plans par mois de l'année:

Vous ne pouvez pas manquer cet article où je vais vous donner 10 conseils à suivre lors de votre voyage à Budapest.