Billets pour les terrains de la Mansion Waddesdon à Aylesbury
À propos de cette activité



Détails de l'expérience
Admirez le domaine de Waddesdon Manor à Aylesbury avec ces billets. Vous verrez d'authentiques compositions florales qui font partie du domaine, qui s'étend sur 48 hectares conçus à la fin du XIXe siècle par l'architecte paysagiste français Elie Lainé.
Vous aurez l'occasion d'observer des oiseaux exotiques dans la volière située à l'intérieur du domaine et entretenue par la famille Rothschild. Une fois à l'intérieur, vous aurez une vue fascinante sur les collines de Chiltern et vous pourrez vous rendre à la boutique de souvenirs, où le célèbre vin Rothschild est très apprécié.
- Admirez les différentes compositions florales à ces entrées du domaine de Waddesdon Manor à Aylesbury.
- Découvrez différents types d'oiseaux exotiques dans la volière située dans le parc de 48 acres.
- Admirez les vues depuis l'intérieur de ces jardins de Chiltern Hills.
Ce qui est inclus
- Accès au domaine de Waddesdon Manor
- Accès au Parterre
- Accès à la volière
En détails
Découvrez de magnifiques expositions florales grâce à ces billets pour le domaine de Waddesdon Manor à Aylesbury, une petite ville du centre de l'Angleterre. Cette maison de campagne a été construite pour le baron Ferdinand de Rothschild à la fin du XIXe siècle et appartient aujourd'hui au National Trust anglais. Le parterre ou la volière sont les deux éléments qui vous surprendront le plus lorsque vous pénétrerez dans ce parc de plus de 48 hectares.
Ces jardins font partie intégrante du domaine et ont été conçus par l'architecte paysagiste français Elie Lainé. Le plus frappant est le Parterre, un jardin formel conçu selon un schéma symétrique avec des allées, des haies taillées et des plantes colorées.
Vous trouverez également la roseraie. Elle compte plus de 1 200 roses de couleurs et de parfums différents. Il s'agit d'une véritable oasis dans laquelle se trouve également le jardin d'eau, un étang doté d'une série de jeux d'eau. Vous y verrez également différentes sculptures et autres éléments décoratifs, tels que des urnes et des statues.
Un autre élément de ce parc est la volière, qui a été restaurée au XIXe siècle et qui contient une collection d'oiseaux exotiques.