Dites-m'en plus : Billets pour le football américain à New York : comment acheter et prix
Avez-vous déjà vécu la folie et l'ambiance que suscite le football américain à New York ? Assister à un match de la NFL est l'une des expériences les plus passionnantes que vous puissiez vivre lors d'un voyage dans cette ville.
Les deux équipes de football américain les plus importantes de la ville sont les New York Giants et les New York Jets. Achetez votre billet et préparez-vous à profiter du sport roi aux États-Unis en direct et dans les règles de l'art. Vous passerez un moment inoubliable !
Comment acheter des billets pour un match de football américain ?
Le football américain est le sport roi aux États-Unis et les billets pour les matchs sont vendus plusieurs mois à l'avance. Si vous souhaitez assister à un match de football américain pendant votre séjour à New York, je vous conseille d'acheter vos billets avant de partir. Pour cela, rendez-vous sur le site web Hellotickets pour voir l'offre complète. De plus, tenez compte des conseils suivants :
- La demande pour assister à un match de football américain à New York est très forte, il est donc courant que les billets soient rapidement épuisés. La clé est de les acheter le plus tôt possible afin d'obtenir les meilleures places dans le stade à un prix plus avantageux.
- Le marché américain des billets étant dynamique, les prix augmentent à mesure que la date du match approche et que l'offre diminue (comme pour les vols, par exemple). Si vous attendez trop longtemps, vous risquez de ne plus trouver de billets ou de n'en trouver qu'à un prix élevé et dans des secteurs offrant une visibilité moins spectaculaire.
- De plus, en achetant vos billets de football américain en ligne, vous pouvez choisir vous-même la place qui vous convient le mieux. À mon avis, c'est l'option la plus rapide, la plus simple et la plus sûre.
- Acheter des billets de football américain au guichet signifie que vous devrez le faire lorsque vous serez à New York, ce qui vous obligera à vous adapter aux horaires d'ouverture du guichet, à vous rendre au stade et à faire la queue pendant très longtemps pour les acheter.
- En achetant vos billets de football américain au guichet, vous le ferez plusieurs mois après avoir pu les acheter chez vous. Il y aura donc beaucoup moins de places disponibles et leur prix sera peut-être exorbitant. Ou bien elles seront tout simplement épuisées en raison de la forte demande pour la NFL.
Billets pour les New York Giants
Les New York Giants disputent leurs matchs au MetLife Stadium, à East Rutherford (New Jersey), à environ 30 minutes de Manhattan. Avec plus de 82 000 places, c'est l'un des temples de la NFL. Acheter vos billets pour les New York Giants à l'avance vous permet généralement d'obtenir de meilleures places et de bénéficier de meilleurs prix.
Situation actuelle : la franchise est en camp d'entraînement et disputera trois matchs amicaux de pré-saison avant le début officiel de la saison 2025.
Matchs clés des New York Giants
Si vous vous rendez à New York et que vous souhaitez vivre l'expérience NFL, consultez le calendrier des Giants et prêtez attention aux matchs suivants :
-
Matchs de division (NFC Est):
- Dallas Cowboys (rivalité historique)
-
Philadelphia Eagles (classique de l'Est)
-
Washington Commanders (duel clé pour le classement)
-
Rivaux de conférence (NFC):
- San Francisco 49ers (rival habituel)
- Green Bay Packers (tradition et ambiance)
- Minnesota Vikings (attaque explosive)
-
Croisements interconférences (AFC Ouest):
- Kansas City Chiefs
- Los Angeles Chargers
Billets pour les New York Jets
Tout comme les Giants, les New York Jets jouent au MetLife Stadium. Nous vous recommandons d'acheter vos billets pour les Jets dès que possible afin de vous assurer qu'il y en ait encore.
Situation actuelle : l'équipe est en camp d'entraînement et disputera deux matchs de pré-saison à domicile avant le début du championnat.
Matchs clés des New York Jets
Consultez le calendrier des Jets et notez ces rencontres importantes au MetLife :
-
Matchs de division (AFC Est):
- Buffalo Bills (rival direct dans la division)
-
Miami Dolphins (duel entre deux grandes rivales)
-
New England Patriots (classique contre une équipe historique de la NFL)
-
Rivaux de conférence (AFC):
- Kansas City Chiefs (actuels protagonistes de la ligue)
- Cincinnati Bengals (attaque explosive)
- Baltimore Ravens (défense d'élite)
-
Croisements interconférences (NFC):
- Dallas Cowboys
- Pittsburgh Steelers
Où voir un match de la NFL à New York ?
Les Giants et les Jets partagent le même stade. Ils jouent tous les deux au MetLife Stadium, à East Rutherford (New Jersey), situé à seulement 30 minutes à l'ouest de Manhattan.
- Où ? 1 MetLife Stadium Dr, East Rutherford, NJ 07073, États-Unis.
- Comment s'y rendre ? Vous pouvez vous rendre au stade en transports en commun en prenant le bus Meadowlands Express 351 de la compagnie Coach USA Bus Service qui part de Port Authority vers le MetLife Stadium les jours de match et y arrive en seulement 30 minutes environ. Pour obtenir vos billets de bus, vous devez vous rendre directement aux guichets de Coach USA.
Où acheter des billets pour voir la NFL à New York ?
Le meilleur moyen d'obtenir vos billets pour la NFL et de profiter d'un super match de football américain est de les acheter sur Internet, car il n'est pas très conseillé de se rendre au MetLife Stadium pour tenter sa chance s'il reste des billets peu avant les matchs.
Vous pouvez acheter vos billets en ligne sur le site Hellotickets, aussi bien pour les New York Jets que pour les New York Giants.
Combien coûtent les billets pour les matchs de football américain de la NFL à New York ?
Le prix d'un billet pour un match de la NFL à New York varie entre 20 et 1 500 €. Cette différence dépend de plusieurs facteurs :
- Les équipes qui s'affrontent.
- La place choisie dans le stade.
- Le moment de la saison où le match a lieu.
- Le délai avec lequel vous achetez vos billets.
Quelle place choisir dans le stade ?
Le MetLife Stadium est un stade neuf et spacieux. En général, il n'y a pas de mauvaises places dans le stade et, quel que soit le secteur, vous pourrez ressentir l'ambiance et l'excitation que suscite ce sport. Cependant, lorsque vous choisissez une bonne place dans le stade, l'idée est de trouver un équilibre entre une bonne place et votre budget.
Si vous aimez beaucoup le football américain et que vous souhaitez voir de près les actions et les joueurs, je vous recommande d'investir un peu plus d'argent pour obtenir de bonnes places. L'expérience en vaut la peine !
Dans tous les cas, si vous avez des doutes sur la visibilité de chaque secteur, au moment d'acheter vos billets de football américain en ligne, vous verrez à l'écran une photo avec la vue exacte depuis chaque siège afin que vous sachiez à quoi vous attendre pour chaque place. En définitive, le prix des billets pour la NFL dépend de votre proximité avec le terrain.
Comment se déroule la saison de football américain NFL à New York ?
L'une des choses qui différencie la ligue de football américain des autres grandes compétitions aux États-Unis est l'égalité apparente entre ses 32 équipes. En d'autres termes, toutes les équipes ont de réelles chances de remporter la victoire, ce qui rend la NFL encore plus passionnante.
Si vous vous demandez comment fonctionne la saison de football américain, sachez tout d'abord que ces 32 équipes participant à la National Football League sont réparties en deux conférences différentes appelées NFC (National Football Conference) et AFC (American Football Conference), composées chacune de 16 équipes.
Tout au long de l'année, il y a de nombreuses dates clés dans le calendrier du football américain que vous devez prendre en compte :
Training Camps (fin juillet)
Avant le début des matchs de pré-saison, les équipes de la NFL se concentrent dans plusieurs universités américaines pendant quelques semaines pour s'entraîner et se préparer aux premiers matchs amicaux.
Pré-saison (août)
La pré-saison a lieu au mois d'août et les équipes de la NFL disputent entre cinq et huit matchs amicaux avant le début de la saison proprement dite. Les billets pour les matchs de football américain sont généralement moins chers pour ces rencontres.
Saison régulière (septembre - décembre)
La saison régulière de la NFL s'étend sur 17 semaines et comprend un total de 256 matchs contre des adversaires de la même division, ainsi que plusieurs rencontres interdivisionnelles et interconférentielles. Pendant la saison régulière, plusieurs dates importantes doivent être notées dans votre agenda :
- Thanksgiving (22 novembre) : la NFL programme 3 matchs pour cette fête très importante aux États-Unis.
- Veille de Noël et Noël (24-25 décembre) : si ces fêtes tombent un week-end ou un lundi, la NFL prévoit généralement quelques matchs pendant les fêtes de Noël à New York.
- Le All Star de la NFL: également connu sous le nom de Pro Bowl, il s'agit d'un match qui se déroule fin janvier et où la NFL réunit les meilleurs joueurs de la NFC et de l'AFC sélectionnés par les fans pour former la dream team du football américain.
Les Playoffs de la NFL (début janvier - début février)
Après avoir disputé les matchs de la saison régulière, les deux meilleures équipes de chaque conférence se qualifient directement pour les « Divisional Round Games », où elles affrontent les quatre vainqueurs du tour préliminaire appelé « Wild Card Playoff Round ». Les « Conference Championship Games » déterminent le vainqueur qui disputera le Super Bowl.
À ce stade de la compétition, les équipes jouent le tout pour le tout dans des éliminatoires et seules les meilleures restent en lice. Les matchs deviennent encore plus passionnants et le prix des billets pour les éliminatoires de la NFL augmente, mais le spectacle en vaut vraiment la peine.
Le Super Bowl (février)
C'est le match que toutes les équipes rêvent de gagner ! Lors du Super Bowl, les champions de la National Football Conference et de l'American Football Conference s'affrontent pour remporter la victoire dans un duel acharné à mort. Tout le pays est paralysé pour assister à l'événement sportif de l'année, qui est presque considéré comme une fête nationale.
- Combien de temps dure le Super Bowl ? La grande finale peut durer environ 3 heures et 45 minutes, soit un peu plus que les matchs habituels, car ce match est ponctué d'un grand spectacle musical à la mi-temps qui le prolonge.
Naturellement, les billets pour le Super Bowl sont les plus chers de la saison, car tout le monde veut être présent et assister à ce match exceptionnel. C'est une expérience unique !
Le jour du match est arrivé !
Quand se rendre au stade ?
Le MetLife Stadium est situé dans le New Jersey, assez loin du centre de New York. Le jour du match, je vous recommande donc d'arriver bien à l'avance afin de ne pas être en retard en cas d'imprévu pendant le trajet en bus vers le stade. Au moins une heure avant le début du match.
De plus, vous aurez ainsi le temps de faire un tour dans les environs, de visiter la boutique des équipes, de trouver vos places ou d'acheter un en-cas. Vous pourrez découvrir l'ambiance avant le match et voir le stade se remplir petit à petit. Le moment où les joueurs entrent sur le terrain est sensationnel : le stade rugit et les fans les accueillent comme de véritables héros !
Peut-on manger à l'intérieur du stade ?
Oui, à l'intérieur du MetLife Stadium, il y a de nombreux stands qui vendent des sandwichs, des pizzas, des tacos... Il y a beaucoup de choix, mais les prix sont un peu plus élevés qu'à l'extérieur.
Cependant, vous pouvez également entrer dans le stade avec de la nourriture dans des sacs en plastique transparents et des bouteilles d'eau ou de boissons gazeuses de 0,59 litre ou moins, à condition qu'elles soient fermées d'origine.
Peut-on entrer avec des sacs à dos ou des appareils photo ?
- Conformément à la politique du MetLife Stadium, chaque supporter peut entrer dans le stade avec un sac transparent mesurant 30 x 15 x 30 cm maximum. Les petits sacs à main ou pochettes (type clutch) mesurant 11,4 x 16,5 cm maximum sont également autorisés. Tous les sacs, sacs à main et pochettes seront inspectés de manière approfondie par l'équipe de sécurité avant l'entrée.
- En ce qui concerne les appareils photo et les caméras vidéo, la politique du MetLife Stadium stipule que ceux dont l'objectif mesure plus de 6 pouces ne sont pas autorisés. Les appareils photo dont l'objectif mesure 6 pouces ou moins sont autorisés. Les caméras Go Pro sont également autorisées, à condition que leur utilisation ne gêne pas les autres spectateurs.
- Les trépieds, monopodes et perches à selfie ne sont pas autorisés dans le stade.
Informations utiles pour regarder la NFL
Combien de temps dure un match de la NFL ?
Un match de football américain peut durer près de 3 heures. Le Super Bowl peut durer 4 heures, spectacle musical compris.
Les enfants paient-ils leur entrée ?
Conformément à la politique d'accès du MetLife Stadium, les enfants mesurant moins de 86,36 cm peuvent entrer gratuitement dans le stade, mais doivent s'asseoir sur les genoux d'un adulte muni d'un billet. De même, le MetLife Stadium n'autorise pas l'entrée des poussettes ni des sacs à langer.
Quels autres événements sportifs y a-t-il à New York ?
Si vous êtes passionné de sport et que vous souhaitez assister à un autre événement pendant vos vacances à New York, je vous recommande d'autres options telles que :
- La NBA: la saison s'étend du début octobre à juin, avec les finales de la NBA. À New York, vous pourrez voir jouer les New York Knicks et les Brooklyn Nets. Dans cet article, je vous explique en détail comment acheter des billets pour assister à des matchs de la NBA à New York.
- La NHL: la saison de hockey sur glace s'étend d'octobre à avril. Vous pouvez voir jouer les New York Rangers et les New York Islanders dans la Grosse Pomme.
- La MLB: la saison de baseball s'étend d'avril à début novembre, avec les World Series. À New York, vous pourrez voir jouer les New York Yankees et les New York Mets. Dans cet article, je vous explique en détail comment acheter des billets pour assister à des matchs de la MLB à New York.