Possession, pressing et transitions éclair caractérisent l’une des plus grandes puissances de la planète, double championne du monde et dernière finaliste au Qatar 2022, capable de punir la moindre distraction avec un football technique, rapide et agressif.
En face, le maître de l’Océanie s’appuie sur la puissance physique, les deuxièmes ballons et un mental d’acier qui lui avait déjà permis de quitter le Mondial 2010 invaincu.
Talent contre puissance, géant contre outsider : dans un groupe qui ne compte que trois journées, chaque duel peut décider qui restera en vie.
Le bloc tricolore ne peut se permettre le moindre relâchement et les All Whites savent qu’un seul coup de griffe peut faire basculer le groupe.
Statut, palmarès et réalisme portent un groupe qui arbore deux étoiles sur son maillot, reste sur une finale épique perdue aux tirs au but face à l’Argentine en 2022 et demeure solidement installé dans le top 2 du classement FIFA.
Kylian Mbappé mène une armada offensive capable de faire exploser un match en quelques minutes.
Le représentant océanien, de retour sur le devant de la scène, s’accroche à son esprit de compétition et au sens du but de Chris Wood, meilleur buteur de l’histoire des All Whites.
Réserve tes billets et vis en direct comment l’élite européenne se mesure à une fière sélection d’Océanie dans cette Coupe du Monde.