Excursion d’une journée : Stonehenge, Windsor Castle et Bain
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !




Détails de l'expérience
Ce qui est inclus
- Guide expert
- Casque audio personnel
- Autocar Supérieur, Wi-Fi et recharge USB à bord
- Entrée aux thermes romains (si option sélectionnée)
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Le château de Windsor est le plus ancien et le plus grand château habité du monde. IT a été la maison familiale des rois et reines britanniques pendant près de 1000 ans et est aujourd'hui l'une des résidences officielles de Sa Majesté le Roi.
Occupant plus de 10,5 hectares, le château offre une journée variée pour les visiteurs, y compris une visite des magnifiques appartements d'État et de la chapelle St George. Les appartements d'État du château sont meublés avec certaines des plus belles œuvres de la collection royale, reflétant les goûts changeants des occupants royaux du château, en particulier ceux de Charles II et George IV. Bon nombre des oeuvres d'art se trouvent encore dans les lieux historiques pour lesquels elles ont été rassemblées ou commandées pour la première fois par les rois et reines qui ont vécu à Windsor.
Les visiteurs peuvent faire une visite libre du château avec une visite multimédia gratuite. D'octobre à mars, les visiteurs peuvent également se promener dans les somptueux appartements semi-étatiques, qui ont servi de salles privées à George IV au XIXe siècle.
La chapelle Saint-Georges du château de Windsor en Angleterre, est une chapelle conçue dans le style gothique haut-médiéval. IT est à la fois un Péculier royal, une église sous la juridiction directe du monarque, et la chapelle de l'ordre de la Jarretière. Pouvant accueillir environ 800 personnes, il est situé dans le quartier inférieur du château.
L'un des exemples les plus photographiés de l'architecture géorgienne dans la ville et l'un des quatre seuls ponts au monde à avoir des magasins sur toute sa portée des deux côtés, Pulteney Bridge a été conçu en 1769 par Robert Adam.
Les thermes romains, au cœur du site du patrimoine mondial de la ville de Bath, sont constitués des vestiges remarquablement préservés de l'une des plus grandes stations thermales religieuses du monde antique. Les sources thermales uniques de la ville prennent naissance dans le site et les thermes coulent toujours avec de l’eau chaude naturelle. (Si vous sélectionnez inclure l'admission)
L'abbaye de Bath est une église paroissiale anglicane et un ancien monastère bénédictin situé à Bath, dans le Somerset, en Angleterre.3] Fondée au VIIe siècle, IT fut réorganisée au Xe siècle et reconstruite aux XIIe et XVIe siècles; d'importants travaux de restauration furent réalisés par Sir George Gilbert Scott dans les années 1860. IT est l'un des plus grands exemples d'architecture gothique perpendiculaire de l'Ouest-Pays. La cathédrale a été consolidée à la cathédrale de Wells en 1539 après la dissolution de l'abbaye lors de la dissolution des monastères, mais le nom du diocèse est resté inchangé.
Le Royal Crescent est une rangée de 30 maisons mitoyennes disposées dans un vaste croissant dans la ville de Bath, en Angleterre. Conçu par l'archi ITect John Wood, le Jeune et construit entre 1767 et 1774, il est l'un des plus grands exemples d'architecture géorgienne que l'on trouve au Royaume-Uni et est un bâtiment classé Grade I. Bien que certains changements aient été apportés aux différents intérieurs au fil des ans, la façade en pierre géorgienne reste à peu près comme IT était lors de la première construction.
Remontez 5 000 ans dans le temps pour découvrir la Grande-Bretagne préhistorique, car notre Guide contribue à donner vie à l'histoire de ce monument fascinant. Qui a construit Stonehenge ? Pourquoi IT été construit ? Découvrez la réponse à ces questions et le lien fascinant du monument avec le solstice d’été et d’hiver. Rencontrez un homme de 5 500 ans et visitez le parc des expositions de classe mondiale, avec 250 objets anciens exposés.