10 choses à faire à St Louis le Soir

Louis est l'une des destinations les plus intéressantes de l'intérieur des États-Unis. C'est pourquoi il est judicieux de se familiariser avec les projets à mettre en œuvre pendant la nuit.

Keyvis Montilva

Keyvis Montilva

Lecture de 9 minutes

10 choses à faire à St Louis le Soir

St Louis la nuit | vicariousalex

Louis est une ville où les choses à voir et à faire sont suffisamment diversifiées pour divertir différents types de touristes, avec des budgets à tous les niveaux et des voyages orientés vers le plaisir familial et adulte. En même temps, vous devez savoir que la vie nocturne de cette ville offre l'une des expériences les plus authentiques de toute l'Amérique du Nord.

C'est exactement la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre la lecture de cette compilation de plans que j'ai préparée pour vous. Chacun d'entre eux est inclus dans cette liste afin qu'à la fin de votre voyage, vous puissiez dire que la nuit à Saint-Louis est l'une des plus amusantes que vous ayez jamais eues dans votre vie.

1. Profitez d'un dîner à thème dans le meilleur style de St Louis

Jeu du détective| ©Alexander Lyashkov
Jeu du détective| ©Alexander Lyashkov

Les drames policiers, et plus particulièrement les enquêtes visant à élucider des crimes, font partie intégrante de la culture américaine, comme en témoignent la télévision et le cinéma. Louis est de participer à un dîner au cours duquel tous les invités tentent de découvrir le coupable d'un crime fictif. Ceci pendant que ce même personnage se trouve dans la pièce.

Ce type d'activité est un bon plan parce qu'il vous offre du divertissement pendant environ trois heures et vous pouvez parfaitement en profiter après le coucher du soleil. C'est-à-dire après avoir profité des meilleures visites guidées de San Luis. Celles-ci vous permettent d'explorer la ville sans que le dîner à thème ne soit une mauvaise décision logistique.

Veuillez noter que le dîner consiste généralement en un banquet complet de quatre plats et qu'il s'agit d'un tarif unique d'environ 70 euros par personne, accessible aux participants de tous âges.

Réserver des billets pour le dîner mystère à San Luis

2. Visitez l'un des quartiers hantés de la ville

Le manoir de Lemp| ©Scott
Le manoir de Lemp| ©Scott

Par ailleurs, sachez que selon de nombreux spécialistes, Saint-Louis est l'une des villes qui compte le plus grand nombre de quartiers hantés dans tout le sud et le centre des États-Unis. C'est pourquoi, si les thèmes paranormaux vous intéressent, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de participer à une visite à pied du quartier hanté de Lemp.

Ces visites permettent généralement d'explorer le quartier et de visiter l'effrayante brasserie de Lemp. Cette brasserie a un passé entaché par une série d'événements sombres qui sont souvent partagés avec les touristes lorsqu'ils choisissent de participer à ce type de visite.

Veuillez noter que, parfois, un transfert est proposé directement depuis votre hébergement. Dans d'autres cas, un point de rendez-vous est fixé dans le centre-ville de St. Louis pour se rendre dans ce quartier et profiter de la visite terrifiante, qui dure généralement environ une heure et demie.

Réserver une visite guidée des fantômes à Saint-Louis

3. Assistez à un match de baseball après un après-midi à vélo

Stade Busch| ©Joe Penniston
Stade Busch| ©Joe Penniston

Louis avec des enfants et il ne fait aucun doute qu'assister à un match au Busch Stadium est l'une des meilleures décisions que vous puissiez prendre pour vous divertir en famille à la tombée de la nuit. Cet endroit se distingue des autres lieux de divertissement nocturne de St. Louis par le fait qu'il abrite une équipe qui a remporté plusieurs fois les World Series, les Cardinals de St. Louis.

La visite de ce stade est une expérience unique aux États-Unis en raison de l'excellente ambiance que les fans de cette équipe ont tendance à y faire régner. C'est un endroit idéal pour acheter les vêtements de l'équipe et pour profiter d'une vue privilégiée sur la Gateway Arch. Le Gateway Arch est un monument de 192 mètres de haut qui célèbre l'expansion des États-Unis vers l'ouest.

Réserver des billets pour un match de baseball à St Louis

4. Promenez-vous le long de Soulard après le lever du soleil

Quartier Soulard| ©Paul Sableman
Quartier Soulard| ©Paul Sableman

Louis peuvent également être axés sur la promenade dans les rues de cette belle ville et l'une des plus recommandées par les spécialistes est une promenade dans le quartier de Soul ard. Cet endroit a joué un rôle important dans l'histoire du blues et se caractérise par ses rues pleines de maisons de style victorien dans une ville où ce type d'architecture a cessé d'être courant depuis longtemps.

Si vous visitez cet endroit, vous ne pouvez pas manquer de prendre un verre dans l'un des nombreux lieux qui proposent des spectacles en direct tous les soirs de la semaine. Cependant, le meilleur plan que vous puissiez faire dans ce lieu est de suivre une visite guidée axée sur l'histoire de la criminalité dans le quartier Soulard. En effet, vous en apprendrez un peu plus sur l'identité de ce quartier et vous serez en mesure de comprendre la modernisation qui en a fait l'un des lieux les plus touristiques de Saint-Louis.

Vous devez également savoir que visiter Soulard la nuit est l'une des meilleures choses à faire à Saint-Louis pendant Noël, en raison des nombreuses décorations de Noël que les résidences de ce quartier important possèdent habituellement.

Réservez le St. Louis Crime Tour

5. Faites la fête au Ballpark Village et participez à une tournée des bars.

Le village de Bellpark| ©Johnmaxmena2
Le village de Bellpark| ©Johnmaxmena2

Il y a plusieurs endroits à Saint-Louis où il fait bon faire la fête après le coucher du soleil, et l'un d'entre eux est le Ballpark Village. Il s'agit d'un quartier qui, pendant de nombreuses années, a été le lieu de rassemblement des fans des Cardinals de Saint-Louis avant et après les matchs. Au fil des ans, il est devenu une destination touristique à part entière.

Il existe des dizaines d'options de vie nocturne dans cette partie de la ville, mais l'un des endroits à ne pas manquer est la Budweiser Brew House (maison de la bière Budweiser). Il s'agit d'une sorte d'entrepôt transformé en bar commercial qui s'étend sur un gigantesque bâtiment de trois étages. Il se distingue par le fait que son rooftop et ses différentes terrasses offrent une vue privilégiée sur le Busch Stadium.

Vous devez savoir que le Ballpark Village est un endroit idéal si vous souhaitez faire une tournée des bars à Saint-Louis. Louis. Surtout si vous êtes intéressé par les bars qui offrent le meilleur de la culture sportive de la ville. Louis possède l'une des meilleures bases de supporters de baseball des États-Unis.

De plus, l'avantage de participer à une tournée des bars de Ballpark Village est qu'elle vous donnera un petit aperçu de l'identité de ce quartier tout en faisant la fête dans le style des habitants qui en ont fait une véritable destination pour s'amuser à Saint-Louis.

6. Profitez d'un orchestre symphonique à Powell Hall

Powell Hall| ©St. Louis Symphony Orchestra
Powell Hall| ©St. Louis Symphony Orchestra

Powell Hall est l'une des salles de concert les plus importantes de la ville de St. Louis et, depuis des décennies, elle accueille régulièrement des concerts de l'Orchestre symphonique de St. Cela en fait l'un des meilleurs endroits à apprécier après le coucher du soleil, car 90 % de l'année, il y a généralement un événement organisé le week-end par cette importante institution musicale dans ce site culturellement significatif de St. Louis.

Gardez à l'esprit que Powell Hall est un endroit magnifique d'un point de vue architectural et que c'est un bon endroit pour prendre un verre sans assister à un concert, car il dispose de deux bars à l'ambiance excellente. Il est situé dans le Grand Center District et peut donc constituer une bonne étape si vous visitez ce quartier de la ville.

En fait, c'est un endroit idéal pour passer une soirée à Saint-Louis après avoir participé à une visite guidée à pied du centre-ville et de l'est de la ville. Louis est le deuxième plus ancien orchestre professionnel du pays. En outre, les concerts au Powell Hall sont particulièrement réputés pour leurs hommages à des artistes de musique américaine contemporaine tels que Whitney Houston et Elvis Presley.

Si votre visite de la ville ne coïncide pas avec un concert au Powell Hall, sachez que d 'autres événements en direct y sont souvent organisés, de même que des projections de films classiques et même des festivals locaux. Vous pourrez donc toujours vous y rendre si vous souhaitez découvrir cette partie importante de l'identité musicale de la ville.

7. Faites l'expérience de la fête alternative à The Grovee

Le Groove| ©The Grove Community Improvement District
Le Groove| ©The Grove Community Improvement District

Bien que St. Louis soit une ville méridionale située dans l'État conservateur du Missouri, il est clair qu'il s 'agit d'une communauté moderne, car c'est une ville assez peuplée qui peut même être considérée comme cosmopolite. Louis et l'une de vos meilleures options est de vous rendre dans le célèbre club appelé Attitudes.

Ce bar est situé dans une zone connue sous le nom de The Groove, qui est le quartier LGBT par excellence de la ville. N'oubliez pas que la plupart des bars de ce quartier ne sont ouverts que trois jours par semaine, à savoir les jeudis, vendredis et samedis. Cela signifie que vous ne pourrez les visiter que si votre voyage coïncide avec le week-end.

Quoi qu'il en soit, faire la fête dans les boîtes de nuit de cette partie de la ville est l'une des meilleures choses à faire à Saint-Louis pendant l'hiver. Louis pendant l'hiver. D'autant plus que ce quartier regorge d'établissements intérieurs qui vous permettent d'échapper au froid et de profiter d'une soirée alternative dans une ville plus associée aux traditions américaines typiques.

8. Visitez un vrai Spekeassy à Thaxton

Speakasy de Thaxton| ©Thaxton Speakasy
Speakasy de Thaxton| ©Thaxton Speakasy

Les Spekeassy sont ces bars clandestins qui existaient dans tous les États-Unis à l'époque de la prohibition. En même temps, parce qu'ils sont devenus un élément important de la culture de ce pays, il existe aujourd'hui de nombreux établissements qui s'inspirent de ce type de speakeasies qui étaient l'épicentre de la vie sociale pendant cette décennie particulière du début du 20e siècle.

L'un des plus intéressants de St. Louis et sans aucun doute un excellent endroit pour sortir et profiter d'une bonne danse et de beaux vêtements des années 1920 est donc le Thaxton Spekeassy. Il est ainsi nommé parce qu'il est situé dans le Thaxton Historic Building, un établissement qui s'étend sur deux rues de Washington Avenue, dans le centre-ville.

Il convient de noter que pour entrer dans ce lieu, vous devrez vous conformer à une tradition très divertissante. Vous devez consulter le site officiel de Thaxton Spekeassy pour y lire le mot de passe et le communiquer à la personne qui se trouve aux points d'entrée. Il s'agit généralement d'une personne habillée exactement comme les agents de sécurité qui contrôlaient les entrées des bars clandestins à l'époque de la prohibition.

Cet endroit est sans aucun doute l'une des 61 meilleures choses à faire à Saint-Louis et je vous recommande de le visiter le jeudi. Louis et je vous recommande de le visiter le jeudi, car il y a presque toujours des acteurs habillés comme les patrouilleurs qui ont participé aux raids de la prohibition.

9. Vous pouvez également visiter le City Museum

Musée de la ville| ©City Museum
Musée de la ville| ©City Museum

Louis est l'une des meilleures choses à faire en famille après le coucher du soleil dans cette ville. Il s'agit d'un plan recommandé principalement en raison du fait que l'endroit aura un afflux moins important de visiteurs. Cela signifie que vous pouvez le visiter à votre guise.

La deuxième raison est que le site est l'un des plus intéressants musées consacrés à l'histoire d'une ville de tous les États-Unis. Il s'agit donc d'une visite incontournable, même si vous ne pouvez pas vous y rendre le soir.

Veuillez noter que les heures d'ouverture en soirée ne sont disponibles que les vendredis et samedis. C'est pourquoi il est recommandé d'opter pour ce lieu si vous cherchez à vous divertir en soirée à St. Louis pendant le week-end. Du moins si vous recherchez une vie nocturne modérée et familiale.

10. Promenade le long du Mural Mile

Graffiti mural| ©Stuart Ruff
Graffiti mural| ©Stuart Ruff

Si vous êtes toujours à la recherche de divertissements gratuits pour les familles à Saint-Louis, vous ne pouvez pas manquer de visiter le Mural M ile. Il s'agit d'un long mur créé pour empêcher les inondations du fleuve Mississippi et qui est généralement repeint le jour de la fête du travail dans le cadre d'un événement appelé Paint St Louis.

Au fil des ans, il est devenu l'un des meilleurs sites d'art de rue de tous les États-Unis et c'est un endroit idéal pour apprécier l'art local sans avoir à dépenser un seul euro pour participer à l'expérience.

Autour de ce site, vous trouverez également de nombreux bars et restaurants. Ceux-ci peuvent être une excellente alternative pour dîner avec vos compagnons après avoir pris des photos des œuvres d'art impressionnantes qui sont souvent créées dans cette zone de la ville.