61 choses insolites à faire à Saint-Louis
Des maisons hantées aux chasses au trésor dans les rues de la ville, découvrez les meilleures choses à voir et à faire à Saint-Louis.
Louis est l'une des villes les plus importantes de l'État du Missouri.
La ville a quelque chose à offrir à tous les âges, des maisons historiques aux musées qui rendent hommage aux victimes de l'holocauste, en passant par les événements automobiles.
1. Découvrez le côté mystérieux et magique de la ville
Avis aux amateurs de mystère, j'ai la meilleure activité pour vous ! Louis, au-delà de son incroyable attrait culturel et monumental, est aussi une ville pleine de secrets. Le côté le plus mystique se cache dans le quartier de Lemp.
Découvrez des lieux uniques avec la St. Louis Paranormal Research Society pour faire connaissance avec l'un des quartiers les plus hantés du pays. Grâce au Dr Mark Farley, l'expérience est complète. Au cours de votre visite, vous découvrirez les anciens sous-sols hantés et les histoires qu'ils renferment, ainsi que l'histoire de la célèbre famille Lemp.
2. Faites une visite guidée des sites touristiques de la ville
Comme vous le savez peut-être déjà, St Louis est une ville culturellement riche. Tout au long de son histoire, les 19e et 20e siècles se distinguent comme des périodes de grand essor pour la ville. En témoignent ses monuments, tels que la Central Library, le Soldiers' Monument, le Campbell House Museum, le Peabody Opera House ou le City Hall.
L'expérience consiste en une visite guidée au cours de laquelle vous découvrirez les curiosités et les secrets les plus intéressants du patrimoine culturel de St Louis, tels que ses joyaux cachés ou son incroyable histoire. Voici une liste des meilleures visites guidées de St Louis.
3. Découvrez le côté plus sinistre du célèbre quartier de Soulard
Le célèbre quartier de Soulard a été le théâtre de certains des faits divers les plus effrayants de Saint-Louis. Connu pour ses célébrations du Mardi Gras, il a connu toutes sortes d'événements, des émeutes électorales aux histoires horribles de sages-femmes sociopathes, et est passé d'une communauté agricole résidentielle tranquille à l'un des quartiers les plus controversés de Saint-Louis.
Vous visiterez le quartier avec un guide bien informé, qui vous fera revivre chacun des événements. Vous pouvez également apporter votre propre bière ou la boisson de votre choix pour rendre la visite plus agréable.
4. Découvrir la place de Lafayette
Êtes-vous accro aux histoires curieuses ? Si c'est le cas, je vous recommande de vous immerger dans cette expérience, où vous découvrirez les événements qui ont fait de la place de Lafayette l'un des lieux les plus emblématiques de Saint-Louis. Cette place était le centre de l'élite du Missouri et faisait partie du President's Park. Avec une statue centrale du marquis de Lafayette, le parc a servi de cimetière, de zoo, de campement militaire et même de marché aux esclaves.
Outre le parc, vous visiterez également les environs, y compris la célèbre Mississippi Ave, au cours de votre visite. L'expérience dure environ une heure et est sans aucun doute l'une de nos préférées à St. Louis
5. Faire du vélo à St. Louis
Passez une semaine sur roues à visiter Saint-Louis le long de la plus ancienne piste cyclable du pays. Ce voyage de six jours vous emmène dans des endroits magiques comme St. Charles, Clingotn, MO et la rivière Missouri. Avec l'odeur des vignobles, le bruit de l'eau comme bande sonore et la faune pour vous accompagner, vous vivrez une expérience de guérison de l'âme.
L'expérience comprend toutes les nuits d'hébergement, ainsi qu'un petit-déjeuner chaud parfait pour commencer la journée du bon pied et plein d'énergie. Vous rencontrerez des gens du monde entier, vous vous déconnecterez de l'agitation de la ville et vous découvrirez des paysages dignes d'un tableau.
6. Parcourez les bars de Saint-Louis à vélo
Vous aimez les jeux et les gymkhanas ? Si c'est le cas, je sais que vous allez adorer cette proposition originale. C'est l'expérience parfaite à faire avec les amis fêtards du groupe. Elle consiste à parcourir les bars de la ville à la recherche d'un trésor. Vous devrez passer différentes épreuves pour qu'à la fin, vous ou un ami puissiez devenir le champion de la chasse au bar.
Vous pourrez ainsi connaître les bars les plus emblématiques et les plus originaux de Saint-Louis, mais d'une manière très différente. Et comme si cela ne suffisait pas, vous découvrirez également les principales attractions touristiques de la ville. C'est sans aucun doute l'une des meilleures choses à faire à St Louis la nuit, mais il y en a bien d'autres !
7. Faites du vélo et amusez-vous dans les rues de St. Louis !
L'expérience ultime pour les plus animés ! Cette excursion privée à vélo est idéale pour les enterrements de vie de garçon et les fêtes d'anniversaire. L'activité consiste à parcourir les rues de St. Louis sur un vélo pouvant accueillir 14 personnes. Vous pédalerez tout en dansant et en vous amusant avec vos amis.
Cette expérience amusante vous conduira à travers les rues principales de la ville, en vous arrêtant à des endroits stratégiques tels que l'emblématique Anheuser-Busch Brewery, qui a ouvert ses portes en 1852 et qui est l'une des brasseries les plus célèbres au monde. Vous visiterez également le marché historique et le **Big Daddy'**s.
8. Plongez dans le royaume des animaux au zoo de Saint-Louis
Vous aimez les chasses au trésor ? Découvrez cette façon amusante de visiter le zoo de Saint-Louis. Tu pourras y rencontrer tous les animaux, tels que les lions, les oies et les kookaburras, tout en cherchant un trésor perdu.
Vous devrez relever des défis dans le zoo pour que votre personnage remporte le prix final. Ainsi, vous apprendrez à connaître ce lieu magique de St. Louis d'une manière différente et amusante.
9. Trouvez le tueur tout en savourant un délicieux dîner
Ne baissez pas votre garde à tout moment ! Le tueur pourrait être juste à côté de vous ou, qui sait, ce pourrait être vous. Tout au long d'un fantastique dîner de 4 plats, vous participerez à un spectacle interactif. Avec le détective chargé de l'affaire, vous devrez découvrir l'auteur du meurtre.
Attention, tout ce qui est en or n'est pas ce qu'il semble être et des acteurs sont camouflés parmi les convives. Ensemble, vous découvrirez des indices décisifs et assisterez aux interrogatoires des principaux suspects.
10. Retrouvez le trésor perdu dans les rues de Saint-Louis
Une nouvelle expérience pour les intrépides. Répondez à des questions anecdotiques, relevez des défis et trouvez des joyaux cachés dans les rues de Saint-Louis. Cette activité vous permet de visiter les principaux sites de la ville de manière ludique et amusante.
Parmi les sites que vous verrez, citons le Peabody Opera House, la Central Public Library, le Campbell House Museum et le City Museum. Au fur et à mesure que la visite progresse, le jeu s'enrichit, alors n'oubliez pas d'accumuler des points!
11. Découvrez le centre-ville de Saint Louis en profondeur
Laplus ancienne cathédrale à l'ouest du Mississippi, l'arche d'entrée du rêve américain, le premier palais de justice établi dans la ville et l'un des plus anciens gratte-ciel des États-Unis - vous verrez tout cela lors de cette visite du centre-ville de Saint-Louis !
À travers ces sites, vous découvrirez l'histoire de Saint-Louis depuis ses débuts, avec l'installation des premiers peuples indigènes de la région. La visite est limitée à un maximum de 15 personnes, ce qui permet de vivre une expérience intime où aucun détail n'est négligé.
12. Visitez le musée d'art contemporain
Louis est une ville réputée pour sa richesse artistique et culturelle. La preuve en est le musée d'art contemporain, connu sous le nom de CAM. C'est l'endroit idéal pour les amateurs d'art sous toutes ses facettes, y compris l'art expérimental.
Et si vous y êtes déjà allé, ce n'est pas grave ; le musée présente 6 expositions par an, avec des artistes du monde entier.
13. Installez-vous confortablement et profitez d'une bonne pièce de théâtre de Broadway
Si vous aimez les comédies musicales et le jazz, la St. Louis Municipal Theatre Association a ce qu'il vous faut. C'est le moyen idéal de terminer une journée de marche et de visites, de reposer vos jambes et de stimuler votre esprit.
De nombreuses pièces sont jouées ici, pour tous les goûts et tous les âges. De Mary Poppins à la célèbre comédie musicale Chicago.
14. Découvrez l'histoire de l'arche de la porte d'entrée
D'une hauteur de près de deux mètres, l'arche de la passerelle est un emblème américain depuis son achèvement en 1960. Cet impressionnant monument situé au pied du Mississippi rend hommage à Lewis et Clark, les deux explorateurs qui ont mené l'expansion de l'Amérique vers l'ouest.
Le point de départ de la marche se situait à l'endroit où se trouve aujourd'hui le Gateway Arch National Park. Après avoir visité la région, je vous recommande de visiter le musée pour en savoir plus sur l'histoire de la célèbre arche.
15. Redécouvrez l'idée de musée à travers le City Museum
Silence, peintures et expositions ? Si c'est ce que signifie un musée pour vous, il faut aller voir le City Museum de Saint-Louis. Fruit d'un art vindicatif, cet espace culturel est bien loin du concept muséal.
Le City Museum parcourt Saint-Louis en profitant d'anciennes infrastructures urbaines pour en faire des châteaux, des piscines à balles, des tunnels et des passages secrets. C'est une expérience formidable si vous voyagez dans la ville du Missouri avec des enfants, car l'endroit dispose d'installations conçues sur mesure pour les petits de la maison.
16. Plongez dans les profondeurs de l'océan à l'aquarium de Saint-Louis
Bien sûr, une activité pour les amoureux de la faune marine ne pouvait manquer à cette liste. L'aquarium de St Louis propose une visite de différents habitats, depuis une rivière d'eau douce jusqu'à l'océan.
Vous y rencontrerez des pieuvres géantes, des méduses lunaires, des limules, des requins piranhas et même, à l'occasion, des poissons docteurs. L'aquarium propose également une série d'activités pour tous les âges, notamment des chasses au trésor et des piscines Jelly Touch.
17. Découvrez Tower Grove Park, le parc le mieux préservé du pays
Le Tower Grove Park est l'un des espaces verts les plus précieux de Saint-Louis et du Missouri. Ce parc a été conçu par Henry Shaw, un passionné de botanique. L'espace fait partie du Jardin botanique du Missouri et cache tout, des fontaines majestueuses aux pavillons victoriens en passant par les maisons historiques.
Produit du 19e siècle, le parc est un exemple historique de la forme de la coutume paysagère de l'époque. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo et, surtout, de respecter la nature du parc.
18. Admirez la vue sur la ville depuis la roue de Saint-Louis
Si vous n'avez pas le vertige, cette expérience est le meilleur moyen de profiter d'une vue panoramique de Saint-Louis. À un peu plus de 60 mètres de haut, la Roue de Saint-L ouis offre une vue imprenable sur la ville.
L'attraction dure 15 minutes, réparties sur quatre tours. Ensuite, rendez-vous au golf miniature situé à côté de la grande roue pour laisser libre cours à votre âme d'enfant.
19. Respirer l'air frais au parc Forestal
Au-delà de ses bâtiments impressionnants, St. Louis est également connue pour ses espaces verts. Parmi eux se trouve Forestal Park, l'un des plus grands parcs urbains des États-Unis. Je vous recommande de prendre un délicieux en-cas à base de fromage et de vin et de pique-niquer dans le parc.
Si vous voyagez dans la ville en hiver, par exemple, vous pouvez aussi vous sentir comme la star d'un film américain à la patinoire Steinberg, vous nourrir de culture au musée d'histoire du Missouri ou découvrir de nouvelles espèces à la serre Jewel Box.
20. Imprégnez-vous des différentes cultures à la Pulitzer Arts Foundation
Louis pour découvrir les cultures des différentes civilisations qui composent le monde. Installée dans un bâtiment conçu par l'architecte Tadao Ando, la Pulitzer Foundation of the Arts est un point de convergence entre les différentes cultures qui imprègnent le monde à travers tous les continents.
Pendant l'exposition, vous pourrez voir d'impressionnantes œuvres d'Afghanistan ainsi que de l'art contemporain. En outre, je vous recommande de jeter un coup d'œil aux expositions temporaires de la fondation.
21. Sentez-vous comme un Américain au stade Busch
Si vous aimez le sport, vous ne devriez pas manquer l'occasion d'assister à un match de baseball au Busch Stadium lors de votre visite à St. Louis. En fait, cette expérience est recommandée même si vous n'aimez pas le sport.
Avec une capacité de 46 000 spectateurs, ce stade au design inhabituel est la quintessence du style américain à St. Complétez votre visite par le musée St. Louis Cardinals Hall of Fame, où vous découvrirez l'histoire des Cardinals de St.
22. Faites de St. Louis votre lieu de fête préféré grâce à Seltzerland
Seltzerland est un festival qui se tient le 15 octobre à Saint-Louis. Il se déroule dans le célèbre stade de baseball GCS Credit Union et constitue l'excuse parfaite pour les fêtards.
Vous pourrez déguster plus de 100 types de boissons gazeuses, certaines moins connues que d'autres. Vous pourrez également prendre des photos dans la cabine à bulles White Claw ou emprunter l'escalier de la limonade, le tout au rythme des différents DJ qui assureront la bande-son du festival.
23. Admirer les mosaïques de la basilique cathédrale Saint-Louis
Labasilique cathédrale de Saint-Louis a été construite relativement récemment, au début du XXe siècle. Elle n'en demeure pas moins l'une des plus belles cathédrales du monde. En particulier, outre d'autres détails architecturaux, elle se distingue par les mosaïques qui ornent ses murs.
En effet, la cathédrale possède un musée de la mosaïque qui détaille le processus d'élaboration de ces précieux ornements qui décorent l'intérieur du monument catholique par excellence de Saint-Louis.
24. Découvrez le côté plus naturel de l'art au Citygarden
Parmi les différents parcs de Saint-Louis, le Citygarden occupe une place importante. Avec un total de 24 sculptures disséminées dans ses jardins, c'est un endroit magique et différent.
Mes sculptures préférées comprennent le Christ Rédempteur de Rio et les lapins espiègles. En été, vous pouvez également vous rafraîchir dans les jardins de pluie. Si vous prévoyez de visiter le parc en milieu de matinée, n'oubliez pas d'apporter un bon en-cas pour un pique-nique dans le parc.
25. Voir le musée d'art de St. Louis
Le St. Louis Art Museum est situé à l'intérieur de Forest Park. C'est un musée d'une grande importance artistique, non seulement dans le Missouri, mais aussi dans l'ensemble des États-Unis. On y trouve des tombes égyptiennes anciennes, des poteries grecques et même un Monet.
Vous pouvez faire cette activité le jour même où vous prévoyez d'aller à Forest Park. Si possible, je vous recommande de choisir un jour ensoleillé pour voir le parc sous son meilleur jour. En revanche, s'il fait froid ou si votre voyage à St Louis se déroule pendant la période de Noël, vous pourrez profiter des ateliers et des activités organisés au musée pour célébrer les traditions de Noël.
26. Faites ressortir votre plus beau sourire à The Selfie Room
Pour tous les milléniaux fanatiques d'Instagram, j'ai ce qui va devenir l'une de vos activités préférées à Saint-Louis. The Selfie Room est une exposition d'art interactive qui stimulera votre créativité avec le selfie comme protagoniste.
L'endroit propose différentes activités dans toutes ses salles, en particulier la Present Room et la Minty Fresh Room. Bien entendu, vous pourrez prendre des photos en souvenir de cette expérience amusante.
27. Laissez-vous surprendre par le côté le plus drôle de la science au St. Louis Science Center
À l'intérieur du célèbre Forest Park se trouve le St. Louis Science Center, un musée consacré à chacune des branches de la science qui rendent notre mode de vie possible. Grâce à une variété de jeux et d'activités interactives, petits et grands peuvent tout apprendre sur notre planète.
Avec un total de 700 expositions, vous pourrez tout voir, des dinosaures aux constellations. Comme si cela ne suffisait pas, vous aurez également la possibilité d'essayer un simulateur de vol et de vous sentir comme un vrai pilote.
28. Faites ressortir votre esprit jeune dans le Dôme de l'America's Center
Une messe du pape Jean-Paul II, des spectacles de monster trucks, des matchs de volley-ball, des courses de motocross... Bref, le Dôme de l'America's Center est un lieu de culte qui peut accueillir toutes sortes de célébrations.
Je vous recommande de jeter un coup d'œil à leur calendrier d'événements les jours où vous prévoyez d'être à Saint-Louis. Même si vous n'êtes pas un adepte des célébrations à grande échelle, vous pourrez toujours trouver quelque chose qui vous plaira, comme une exposition d'art ou une pièce de théâtre.
29. Découvrez la faune et la flore du Missouri à Grant's Farm
Si vous êtes un passionné d'animaux et de faune, je vous recommande de profiter de la belle expérience offerte par la Grant Farm. Louis et à travers les plaines.
La Grant's Farm est l'œuvre du général Ulysses S. Grant et abrite plus de 900 animaux, dont des chevaux Clydesdale, des cerfs, des bisons et des élans.
30. Devenez un personnage de Downton Abbey au Campbell House Museum
C'est en 1851 que la première maison de la région, Campbell House, a été construite dans le célèbre faubourg de Lucas Place. La maison a été occupée par la famille Campbell jusqu'en 1938, une lignée qui a commencé avec le célèbre homme d'affaires Robert Campbell.
Aujourd'hui, la maison est un musée où tout est resté intact: meubles, peintures, vaisselle et tous les objets personnels qui ont appartenu à la famille. Il s'agit d'ailleurs de l'un des plus importants musées de propriétés historiques des États-Unis.
31. Se sentir comme la star du "Queen's Gambit" au World Chess Hall of Fame (Panthéon mondial des échecs)
Connaissez-vous l'impact des échecs sur l'évolution de la société telle que nous la connaissons aujourd'hui ? Connaissez-vous le poids culturel qui repose sur ce célèbre jeu de société ? Vous pouvez découvrir tout cela et bien plus encore au Chess Hall of Fame.
À travers un voyage à travers des échiquiers du monde entier, vous pourrez redécouvrir les échecs et comprendre leur aspect culturel. En outre, vous aurez l'occasion de voir la plus grande pièce d'échecs du monde, le tout au son de l'agréable mélodie de l'orchestre symphonique de Saint-Louis.
32. Découvrez le style Fast & Furious au St. Louis Auto Show
Une fois par an, la ville accueille le St. Louis Auto Show, un événement qui présente certains des constructeurs automobiles les plus luxueux de l'industrie, tels que Chrysler et Harley Davidson. Si vous êtes un fan du monde automobile, cette expérience est vivement recommandée.
Vous pourrez voir des modèles qui ne sont pas encore sortis, découvrir des voitures futuristes ou encore participer à des essais de conduite.
33. Sentez-vous comme Gulliver au Miniatures Museum of Greater St. Louis (musée des miniatures du Grand Saint-Louis)
Visitez le musée des miniatures, qui vous permettra de découvrir la ville, mais à petite échelle. C'est une expérience pour les adultes comme pour les enfants.
Vous serez surpris par le niveau de détail de la maquette, et vous pourrez visiter des greniers abandonnés, des cuisines, des maisons hantées et des maisons de poupées. Vous pouvez également vous rendre à la boutique et acheter un souvenir.
34. Amusez-vous en famille au Magic House St. Louis Children's Museum
Lesfamilles avec enfants qui visitent St. Louis devraient inclure un arrêt à la Maison de la magie dans leur itinéraire de voyage. La Maison de la Magie se trouve dans une ancienne maison victorienne avec de beaux jardins et propose toutes sortes de jeux pour les plus petits.
Les enfants peuvent s'amuser en apprenant sur toutes sortes de sujets. Ils peuvent même laisser libre cours à leur créativité dans l'atelier d'art.
35. Soyez le "Loup de Wall Street" le temps d'une journée au Musée de l'économie
Louis, vous trouverez le musée de l'économie de la ville. Vous pourrez y comprendre comment fonctionne cette science qui régit le fonctionnement quotidien de la société.
Avec près de 100 expositions, vous comprendrez l'importance des questions les plus imperceptibles. Vous pourrez même mettre la main sur un lingot d'or.
36. Découvrez le musée d'histoire du Missouri
À côté du musée d'art se trouve le musée d'histoire du Missouri. À l'intérieur, vous découvrirez un univers méconnu sur cet État. Le bâtiment a également sa propre histoire. Il a été inauguré en 1913 et est le premier mémorial national à Jefferson.
Le musée accueille toutes sortes d'expositions intéressantes, comme celles sur le baseball et la célèbre exposition universelle de 1904.
37. Faites ressortir votre côté intrépide au St. Louis Climbing Wall (mur d'escalade de St. Louis)
Si vous aimez vous mettre à l'épreuve et essayer de nouvelles choses, prévoyez un moment dans votre emploi du temps pour visiter Upper Limits, le premier mur d'escalade de St. Louis.
Cet endroit est parfait pour les débutants qui veulent s'initier à ce sport. Le complexe fournit tout l'équipement nécessaire, comme les harnais et les chaussures. Ensuite, c'est à vous de montrer vos talents.
38. Découvrir le Musée national des transports
Le Musée national des transports est un lieu où l'histoire de l'automobile se matérialise sous vos yeux. Il compte au total près de 200 expositions, allant des avions historiques à la plus grande locomotive à vapeur du monde.
Vous pouvez même voir sous vos yeux l'avion utilisé pour le débarquement en Normandie: le Douglas 1943.
39. Offrez à vos oreilles une session de grande musique au National Blues Museum
Si vous aimez le blues, vous devez visiter le National Blues Museum à St. Louis. Louis. Vous y découvrirez l'importance de ce genre musical à travers l'histoire. Vous comprendrez le mouvement social à l'origine du blues et son évolution vers d'autres genres.
Vous découvrirez également l'histoire de certains des plus importants musiciens de blues de tous les temps et assisterez à un spectacle en direct.
41. Découvrez l'histoire de l'ancienne cathédrale de Saint-Louis
Depuis 1764, quatre églises se sont succédé sur ce site en raison de divers événements historiques. Aujourd'hui, vous pouvez voir la seule église encore debout, qui date de 1831.
La basilique Saint-Louis, roi de France, est connue sous le nom de vieille cathédrale et recèle des points d'intérêt à l'intérieur, tels que la tombe du premier évêque de la ville.
42. Rendez hommage aux vétérans de Saint-Louis au Soldiers Memorial Military Museum
Le Soldiers Memorial Military Museum est un lieu de culte qui cherche à rendre hommage à tous les militaires qui ont servi le pays au fil des ans. Le musée comprend des galeries sur les deux guerres mondiales avec des coupures de journaux et des photographies historiques.
En outre, vous pouvez voir plus de 300 artefacts utilisés dans les différents conflits dans lesquels le pays a été impliqué. Vous pourrez également entendre les expériences intéressantes de militaires de St.
43. Venez au musée de l'Holocauste St. Louis Kaplan Feldman
C'est bien connu : il faut tirer les leçons du passé pour éviter de commettre les mêmes erreurs à l'avenir. Une bonne façon de le faire est de se rendre au musée de l'Holocauste St. Louis Kaplan Feldman.
Non, ce n'est pas une expérience agréable ou amusante, mais elle est nécessaire. Vous y découvrirez l'histoire de plusieurs survivants de l'Holocauste qui ont émigré à Saint-Louis après la Seconde Guerre mondiale.
44. Faites plaisir à vos papilles au Broadway Oyster Bar
Broadway Oyster Bar est considéré comme le meilleur restaurant de fruits de mer de Saint-Louis. Louis. Il est situé dans l'un des bâtiments historiques les plus importants de St. Louis et est connu non seulement pour sa cuisine, mais aussi pour son atmosphère calme, romantique et différente.
Pendant le dîner, vous pouvez profiter d'un concert de musique en direct pour animer la soirée. Je vous recommande de goûter aux huîtres fraîches du golfe, aux tacos à l'alligator nu et aux coquilles Saint-Jacques de l'Île-du-Prince-Édouard.
45. Passez une soirée unique au Laclede's Landing
Ce qui était autrefois des entrepôts en fonte et en brique datant de 1850 à 1900 est aujourd'hui l'un des endroits les plus sophistiqués de St. Louis.
Laclede's Landing fait face au fleuve Mississippi et abrite de tout , des restaurants italiens raffinés aux vieilles brasseries. Il accueille également des événements musicaux, dont le plus grand festival de blues de l'État.
46. Voir le musée de la guerre civile du Missouri
La guerre de Sécession est l'un des conflits les plus importants de l'histoire américaine. Si vous êtes un passionné de guerre et que vous voulez en savoir plus sur cet épisode, rendez-vous au Missouri Civil War Museum.
Vous y verrez des objets utilisés pendant le conflit, découvrirez l'histoire des personnes impliquées et comprendrez l'importance du Missouri dans l'histoire des États-Unis d'Amérique.
47. Jouer au golf au Bear Creek Golf Club
Que vous soyez débutant ou expert, si vous avez le temps de visiter St. Louis, je vous recommande de vous rendre au Bear Creek Golf Club. C'est l'un des meilleurs terrains de golf de la ville et même si vous n'êtes pas doué pour le golf, vous apprécierez le paysage et les vues.
Outre ce club, il existe de nombreux autres terrains de golf à Saint-Louis. Louis, mais celui-ci est mon préféré en raison de ses étangs, lacs et ruisseaux.
48. Repoussez vos limites dans une salle d'évasion
Les salles d'évasion sont de plus en plus populaires, et pour cause. Vous pouvez y faire ressortir votre côté spirituel et réveiller le détective que vous avez toujours voulu être. Avec l'aide de votre équipe, vous devrez réussir les différentes épreuves, le tout dans un temps limité.
À St. Louis, il existe différentes salles d'évasion, et je vous recommande donc de jeter un coup d'œil à celles qui sont les mieux situées par rapport à votre lieu de résidence.
49. Amusez vos enfants au Busy Einstein Cognitive Game Center
Le centre de jeux cognitifs Busy Einstein est l'endroit idéal pour faire ressortir le génie qui sommeille en chaque enfant. De manière ludique, ils stimuleront leur cerveau à travers différentes activités.
Parmi les différentes salles du centre, il y a la station sensorielle et la station de paléontologie et d'entomologie, où ils pourront faire ressortir leur côté scientifique.
50. Découvrez les premiers Amérindiens au Cahokia Mound Museum
Il est bien connu que pour comprendre l'histoire des États-Unis, il faut commencer par l'histoire des premiers Amérindiens, ceux qui ont élu domicile dans le pays avant la colonisation.
Plus précisément, Saint-Louis a accueilli le peuple cahokien, qui a résidé dans la ville jusqu'au 17e siècle. Le Cahokia Mound Museum cherche à rendre hommage à cette civilisation et à dépeindre la ville telle qu'elle était à l'époque.
51. Faites-vous photographier avec vos idoles au Laclede's Landing Wax Museum
Imaginez que vous vous retrouviez face à face avec votre Power Ranger préféré, que vous fassiez la révérence à Marie-Antoinette ou que vous fassiez un bras de fer avec Jackie Chan.
Au musée de cire de Laclede's Landing, vous trouverez un grand nombre de vos idoles préférées, actuelles et passées, alors n'oubliez pas votre appareil photo à la maison !
52. Faites monter l'adrénaline à Six Flags St. Louis
Bien sûr, cette activité ne convient pas à ceux qui ont le vertige. Cependant, si les parcs d'attractions sont votre truc, vous devez vous rendre à Six Flags St. Louis.
Montagnes russes, toboggans kilométriques, attractions aquatiques... Ce parc d'attractions a tout ce qu'il faut pour faire monter l'adrénaline. Il propose également des activités adaptées à tous les âges.
53. Découvrez la maison de l'avocat Roswell Field
L'avocat Rowswell Field est devenu célèbre à l'occasion de l'un des plus fameux procès du pays, Dred Scott v. Sandford. Aujourd'hui, vous pouvez visiter la maison dans laquelle il a vécu, qui date de 1845.
La maison abrite aujourd'hui le Field House Museum, où vous pouvez découvrir ce qu'était la vie à Saint-Louis au XIXe siècle.
54. Goûter à une bonne pièce de théâtre au Stifel
Que vous soyez plutôt ballet ou comédie, le Stifel Theatre est fait pour vous. Ce lieu culturel accueille toutes sortes d'événements, notamment des opéras et des pièces de théâtre.
Tout au long de son histoire, des artistes de renommée mondiale tels que les Rolling Stones et Aretha Franklin se sont produits sur ses scènes.
55. Essayez un barbecue à la St. Louis
Si vous aimez la viande, ne quittez pas St. Louis sans avoir goûté à l'authentique barbecue, le plat emblématique de la ville. Pour cela, rendez-vous à Pappy's Smokehouse, l'un des meilleurs restaurants de barbecue de la ville.
De tous leurs plats, je recommande les côtes de style Memphis. Le secret de leur saveur spectaculaire ? 24 heures de fumage au bois de pommier doux.
56. Lacez vos baskets et promenez-vous dans le parc de Lone Elk
Avec plus de 200 hectares, Lone Elk Park est un parc rural idéal pour la randonnée et la découverte du patrimoine naturel américain. Au cours de votre promenade, vous verrez des bisons, des élans, des oiseaux aquatiques et même des dindes sauvages.
C'est certainement une activité intéressante qui vous permettra de vous éloigner du bruit de la ville et de respirer l'air frais.
57. Laissez-vous surprendre par le Laumeier Sculpture Park
Vous n'aimez pas les musées ? Celui-ci vous séduira à coup sûr. Le Laumeier Sculpture Park réinvente le concept de musée en amenant l'art dans un espace ouvert. Sur plus de 40 hectares, il abrite un total de 60 œuvres d'art à grande échelle.
Parmi les œuvres, vous pouvez voir de gigantesques tulipes en bronze ou un siège de chat en mosaïque. Lors de votre visite, vous pourrez vous promener le long des sentiers tout en respirant de l'air frais et en stimulant votre cerveau.
58. Offrez aux plus petits un moment unique au Myseum
Myseum est un musée pour enfants qui favorise l'apprentissage grâce à un nombre incalculable d'activités interactives. Avec un total de 30 activités, les enfants pourront approfondir leurs connaissances de manière pratique.
Parmi les propositions, citons l'excavation de dinosaures, la bobine musicale ou la clinique vétérinaire du zoo.
59. Trouvez tout ce dont vous avez besoin au marché fermier de Soulard
Ce marché est célèbre pour son parcours historique : c'est l'un des plus anciens marchés du Midwest. Il date de 1779 et est depuis lors le centre de la ville.
Dans le style typique de la Renaissance italienne, le Soulard Farmer's Market abrite plus de 150 stands où vous trouverez tout, des légumes frais aux pièces uniques de bijoux artisanaux.
60. Libérez votre énergie dans un parc de trampolines
Que vous voyagiez avec de jeunes enfants ou que vous prévoyiez un voyage à Saint-Louis avec des amis, cette expérience est idéale. La ville compte de nombreux parcs à tra mpolines où vous pourrez nager dans des piscines à bulles ou sauter comme jamais auparavant.
Les options sont nombreuses, mais je vous conseille l'un des meilleurs parcs à trampolines de la ville : Rockin' Jump.
61. Terminez la journée dans un spa
Après une dure journée de visites à Saint-Louis, quoi de mieux qu'un centre de spa pour se détendre. Une fois la séance terminée, vous pourrez aller déguster un délicieux dîner dans l'un des restaurants de la ville.
Il existe de nombreux centres de bien-être à Saint-Louis. Selon votre choix, vous pouvez opter pour une bonne thérapie de flottaison, quelques heures de sauna ou un massage aux pierres chaudes.