Billets pour l'Empire State Building
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Touchez le ciel de New York comme King Kong en montant au célèbre mirador de l’Empire State Building. Pas besoin d’escalader la façade ni de grimper jusqu’à l’antenne : depuis le roi des gratte-ciel, la vue va vous scotcher et faire grimper l’adrénaline.
Votre billet donne accès au belvédère du 86e étage. L’ascenseur vous y dépose en moins d’une minute. Au moment de l’achat, choisissez entre billet standard et billet coupe-file (accès express).
- Montez à l’Empire State à l’heure qui vous arrange et admirez l’horizon new-yorkais. Lumière du jour pour voir chaque détail ou skyline illuminé à la nuit tombée : à vous de choisir.
- Pressé ? Optez pour l’option « Accès express » et entrez directement, sans attendre dans les files.
- Ressentez la Grosse Pomme à vos pieds depuis la terrasse 360° du 86e étage. Une plateforme à ciel ouvert, un vertige assumé et un spectacle panoramique inoubliable.
- Votre billet inclut l’accès au musée du 2e étage, avec une exposition permanente sur l’histoire de l’Empire State.
Ce qui est inclus
- Accès au 86e étage
- Accès au musée au 2e étage
- Accès coupe-file avec l’option Express
Choisir la date et l'heure
En détails
Ce n’est ni le seul ni le plus haut, mais c’est le chouchou des New‑Yorkais. L’Empire State Building est, sans discussion, le gratte‑ciel le plus iconique du monde. C’est l’un des bâtiments les plus photographiés de la planète… et il finira forcément dans la galerie de ton voyage à New York. Monter jusqu’à son sommet donne vraiment l’impression de dominer la « ville des gratte‑ciel ».
Depuis la plateforme d’observation à 360° du 86e étage, tu ressens toute la force qui symbolise New York. C’est le belvédère principal de l’Empire State Building. Tu peux aussi accéder au point de vue du 102e étage, en payant un supplément au guichet.
Retiens ton souffle dans l’un de ses ascenseurs ultrarapides et, une fois sur la terrasse en plein air… et voilà : New York à tes pieds. Choisis ton moment : en journée pour admirer l’horizon de la ville, ou au coucher du soleil pour profiter du skyline illuminé.
Au moment de réserver tes billets, tu peux aussi choisir l’option express pour éviter les files d’attente : à toi de gérer ton temps et ton budget. Et côté budget justement : si tu voyages avec des enfants jusqu’à 5 ans inclus, tu n’as pas besoin d’acheter de billet pour eux, l’accès est gratuit.
Alors, qu’est‑ce qu’on voit vraiment depuis l’Empire State Building ? Vers le sud, le One World Trade Center, le quartier financier et, au loin, la majestueuse Statue de la Liberté. Vers le nord, l’immense Central Park, l’Hudson et d’autres géants comme le Chrysler Building ou le Rockefeller Center. Où que tu regardes, tu découvres la métropole sous un angle unique.
Sur le chemin vers le ciel de New York, fais une pause au musée de l’Empire State, au 2e étage, inclus dans ton billet. Tu y découvres l’histoire de sa construction, la vie à New York dans les années 30, la vitesse à laquelle ses 102 étages ont été érigés et la raison de ce mât iconique qui couronne le bâtiment (oui, la fameuse antenne qui paraissait minuscule dans la main de King Kong…).
Prépare‑toi pour une expérience fascinante au sommet du vaisseau amiral des gratte‑ciel new‑yorkais.