Visite nocturne du Teide avec observation des étoiles
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Annulation GRATUITE : réservez sans crainte !
Détails de l'expérience
Cette excursion vous emmènera sur la plus haute montagne d'Espagne: le mont Teide. Sa particularité est qu'elle se déroule de nuit et permet d'admirer un splendide ciel étoilé. L'itinéraire commence dans le sud de l'île et se fait en bus. Le prix comprend un apéritif, un dîner, la location d'un manteau et l'utilisation d'un télescope.
- Profitez d'une visite nocturne du parc national du Teide avec un guide expert.
- Explorer les étoiles avec un télescope
- Déguster un apéritif et un repas typique en pleine nature
Ce qui est inclus
- Transferts en véhicules climatisés
- Guide d'expert
- Télescope
- Manteau
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette excursion nocturne dans le parc national du Teide vous permettra de voir l'un des plus grands spectacles de la nature: un ciel plein d'étoiles. L'excursion commence dans le sud de Tenerife - y compris le ramassage à l'hôtel si vous séjournez dans cette région - et se déroule dans un bus ou un minivan.
Le prix total comprend, outre un guide expert, des manteaux pour se protéger du froid, le dîner, des boissons alcoolisées et non alcoolisées et la possibilité d'utiliser un télescope. La durée du voyage est d'environ 6 heures.
Les îles Canaries sont l'endroit idéal pour observer les étoiles. L'éclairage n'est pas trop vif et ils sont entourés par des kilomètres et des kilomètres d'océan. Dans le parc qui entoure le volcan, la situation est encore plus idyllique, car la pollution lumineuse est quasi inexistante.
La voûte céleste abrite 88 constellations et 83 peuvent être observées depuis cette zone protégée. C'est pour cette raison que le parc national du Teide est considéré comme une "destination étoilée".
L'activité comprend un arrêt aux points suivants :
- Mirador de los Poleos: Situé à 1400 mètres d'altitude, il surplombe les ravins Juan Díaz et Franceses. Normalement, on s'y arrête pour admirer le coucher de soleil avec un verre de cava à la main. D'ici, la vue s'étend au-delà des nuages.
- Mirador de las Narices del Teide: Depuis ce point, vous pouvez admirer les étoiles sans être gêné. Le ciel est complètement noir et permet une vue parfaite avec le télescope.