Billets coupe-file pour l'Alcázar de Séville
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Ne faites pas la queue et entrez dans le Real Alcázar de Séville, le plus ancien palais royal en usage en Europe. Tout au long de la visite, vous pourrez parcourir l'intérieur du palais et découvrir ses nombreuses salles, dont l'enceinte d'origine, le palais mudéjar et le palais gothique, entre autres.
Le palais, initialement construit au Xe siècle, à l'époque de la domination musulmane, a subi des modifications et des agrandissements au fil des siècles, ce qui fait qu'il présente des éléments architecturaux de plusieurs styles : islamique, mudéjar, gothique, Renaissance, maniériste et baroque.
- Pénétrez à l'intérieur du Real Alcázar de Séville sans file d'attente.
- Promenez-vous dans les innombrables pièces des trois palais qui composent l'Alcazar : l'original, le mudéjar et le gothique.
- Admirez les jardins, les tapisseries et les œuvres d'art qu'abrite le plus ancien palais en usage en Europe.
Ce qui est inclus
- Entrée sans file d'attente à l'Alcázar de Séville
Choisir la date et l'heure
En détails
Cette activité vous permettra de visiter le Real Alcázar de Séville, sans avoir à faire la queue ou à attendre pour entrer. Tout au long de la visite, vous pourrez parcourir ce complexe palatial, dont la construction remonte au Xe siècle, à l'époque du calife cordouan Abderramán III.
En raison de sa longue histoire, l'Alcazar de Séville présente des éléments architecturaux de différentes périodes artistiques : islamique, mudéjar, Renaissance, gothique et baroque. Avec les Archives des Indes et la cathédrale de Séville, l'Alcazar a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1987. Avec quelque 2 millions de visiteurs par an, il est l'un des monuments touristiques les plus visités d'Espagne.
L'édifice se compose de trois palais différents :
- L'enceinte d'origine : érigée par Abderramán III, qui l'a rattachée à une ancienne muraille romaine. À l'intérieur, on remarque des pièces comme la Porte du Lion, principal accès à l'enceinte, et la Salle de Justice, où se tenaient les tribunaux qui menaient les procès.
- Palais gothique : il a été construit au XIIIe siècle, à l'époque d'Alphonse X le Sage, roi de Castille. Il se distingue par lachapelle de San Clemente, datant de 1271, la grande salle, également connue sous le nom de salle des fêtes, et la salle des tapisseries, décorée de six tapisseries commémorant la conquête de la Tunisie par Charles Ier en 1535.
- Palais mudéjar ou Palais de Pedro I : Construit sur ordre du roi Pedro I entre 1356 et 1366 pour lui servir d'édifice privé. Il a ensuite été transformé sous le règne des Rois Catholiques et de la dynastie des Habsbourg. Le palais des poupées, avec ses colonnes de marbre et ses arcs en fer à cheval, et la salle des ambassadeurs, la partie la plus somptueuse du palais, où étaient reçus les diplomates étrangers, constituent les éléments les plus remarquables de l'intérieur.
L'Alcázar est considéré comme le plus ancien palais royal en usage en Europe, car il sert toujours de résidence à la famille royale espagnole lorsqu'elle se rend à Séville. Son bon état de conservation en a également fait le cadre de films et de séries importants, tels que Lawrence d'Arabie, 1492 de Ridley Scott et Game of Thrones.