Vol en hydravion jusqu'à Victoria depuis Vancouver et croisière d'observation des baleines
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Annulation GRATUITE : réservez sans crainte !
Détails de l'expérience
Une excursion combinant un vol en hydravion et une mini-croisière d'observation des baleines est une option parfaite pour les amoureux de la nature et les amateurs d'adrénaline. Au cours de cette journée, vous pourrez voler et naviguer au-dessus du détroit de Haro, une étendue d'océan qui sépare le Canada des États-Unis. C'est là que vivent les orques, les baleines et leurs proies favorites. L'excursion dure environ 10 heures et comprend un guide local.
- Participez à une activité de plein air en compagnie d'un guide expert.
- Survolezle détroit de Haro et admirez le paysage.
- Naviguez en bateau et admirez les baleines et les dauphins de près.
Ce qui est inclus
- Vol panoramique en hydravion
- Croisière d'observation des baleines
- Prise en charge à l'hôtel
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette activité combine deux expériences incontournables à Vancouver: un vol panoramique au-dessus du détroit de Haro et une croisière d'observation des baleines. La visite commence au port de la ville canadienne - équipé pour les décollages et atterrissages sur l'eau ainsi que pour les bateaux traditionnels - et dure environ 10 heures.
Le détroit de Haro sépare la Colombie-Britannique de l'État de Washington (États-Unis). Pendant le vol, vous pourrez observer du haut des airs les orques, qui viennent dans ce bras de mer pour chasser l'une de leurs proies favorites : le saumon. Les mammifères plongent dans les profondeurs pour attraper les poissons, offrant ainsi un spectacle incomparable.
En plus du vol, l'activité comprend la navigation dans ces mêmes eaux, qui peut se faire en bateau traditionnel ou en Zodiac, un bateau pneumatique semi-rigide sans pont. Le choix du bateau dépend également des conditions météorologiques.
L'excursion n'est possible qu'au printemps et en été,périodes les plus propices aux activités de plein air. Certains mois - comme avril, juin et septembre - sont assez pluvieux, mais si le temps le permet, l'excursion reste possible. Dans tous les cas, il est recommandé d'emporter une veste imperméable dans son sac à dos.