Visite du quartier juif (avec entrées comprises)
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !




Détails de l'expérience
Ce qui est inclus
- Entrée de l'usine Schindler
- Visite à pied de Kazimierz (sans entrée aux musées ou cimetières)
- Un guide professionnel agréé
- Pourboires
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
La rue Szeroka est le centre de l'ancienne culture juive, où vous pouvez voir d'anciennes synagogues, des palais et des maisons majestueuses des XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles.
La vieille synagogue est la plus ancienne synagogue préservée de Pologne et l'un des monuments les plus précieux de l'architecture religieuse juive d'Europe.
La synagogue Remuh est la deuxième plus ancienne maison de prière juive de Cracovie. La synagogue et le cimetière adjacent forment un complexe unique et inestimable d'architecture juive et d'art sacré
La synagogue Kupa est la dernière synagogue construite pendant l'existence de la ville juive.
On l'appelait aussi Szpitalna en raison de sa proximité avec l'ancien hôpital juif et les pauvres, parce que les membres les plus pauvres de la communauté juive y priaient.
La nouvelle place fait partie de Cracovie qui fait partie du quartier de la vieille ville I. Dans les années 1859–1951, il s'agissait d'un III district cadastral distinct de la ville.
En 1994, Nowy Świat a été reconnu monument historique.
La synagogue Tempel est l'une des quatre synagogues actives à Cracovie, mais les services sont organisés sporadiquement, c'est aussi
un centre florissant de la culture juive, qui accueille de nombreux concerts et réunions, en particulier pendant le Festival de la culture juive.
L'église Corpus Christi se distingue par sa taille, son importance et son architecture. Sa beauté est mieux représentée à l'intérieur du temple, où les murs de pierre gothiques s'harmonisent avec l'or du baroque.
La passerelle du Père Bernatek est un lieu unique à Podgórze, construite en 2010 sur le site de l'ancien pont de Podgórze, elle relie Kazimierz à Podgórze
Le musée présente les événements tragiques qui ont eu lieu à Cracovie pendant la Seconde Guerre mondiale, ils sont montrés dans le film oscarisé "Schindler's List" de Stephen Spielberg.
L'exposition insolite et moderne du musée ne laissera personne indifférent.