Billets pour Tokyo Skytree
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Tokyo Skytree est la plus haute tour de communication du Japon et l'une des plus hautes du monde. Si vous aimez le vertige, visitez cette structure de 634 mètres de haut qui abrite, entre autres, un restaurant, deux ponts d'observation et les vues les plus époustouflantes de la ligne d'horizon japonaise.
- Réservez votre billet pour le Tokyo Skytree et évitez les temps d'attente et les longues files d'attente.
- Accédez à l'un de ses deux ponts d' observation : Tembo Deck (350 m) et Tembo Galleria (450 m), selon les billets que vous achetez.
- Osez poser vos pieds sur la plateforme de verre au-dessus du vide.
Ce qui est inclus
- Entrée au Tembo Deck 350
- Entrée à la Galerie Tembo 450 (si sélectionné)
Choisir la date et l'heure
En détails
L'ascension de la Tokyo Skytree est un incontournable de votre voyage au Japon. Lors de votre visite, vous pouvez choisir d'accéder à l'un des deux ponts d'observation ou aux deux. Le premier, le Tembo Deck, situé à 350 mètres de hauteur, est doté d'immenses baies vitrées et d'un plancher en verre. De là, vous pourrez voir la structure de la tour en perspective et vous émerveiller devant les vues panoramiques à perte de vue de Tokyo.
Si vous optez pour un billet combiné, vous pouvez également accéder au deuxième pont d'observation, Tembo Galleria, situé à 450 mètres au-dessus du niveau de la mer. Par un tube de verre offrant une vue à 360 degrés, vous accéderez à ce pont d'observation d'où vous pourrez voir à plus de 70 kilomètres de distance. À vous de choisir jusqu'à quel mètre votre vertige peut résister !
La visite est complétée par l'accès à diverses boutiques, à des restaurants et même à un aquarium et à un planétarium au pied de la tour. Toujours à côté de la tour, vous pouvez visiter le centre commercial Tokyo Solamachi, où vous trouverez de tout, des souvenirs aux vêtements, en passant par les jouets et la nourriture traditionnelle.
Et si le temps ne vous convient pas lors de votre visite de la Tokyo Skytree et que la journée est nuageuse, vous pouvez profiter d'une visite panoramique en réalité virtuelle. Ainsi, vous ne quitterez pas le Japon sans avoir vécu la montée d'adrénaline que procure le fait de se trouver très haut dans le ciel.
Inaugurée en 2012 dans le quartier de Sumida, Tokyo Skytree (anciennement connue sous le nom de New Tokyo Tower) est un projet mené par six stations de radio et de télévision. Elle se caractérise par sa couleur "Skytree white", un mélange particulier de blanc et de bleu qui s'intègre parfaitement au paysage japonais et à sa beauté à la fois traditionnelle et futuriste.