Visite du Grand Canal de Venise en gondole
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !




Détails de l'expérience
Ce qui est inclus
- OPTION VOYAGE EN GONDOLE PARTAGÉE : 20 minutes d'introduction à l'expérience de la télécabine
- OPTION VOYAGE EN GONDOLE PARTAGÉE : Commentaires en direct en Anglais, Français et Espagnol
- Gondola Gallery : une expérience vr unique de Venise dans le passé (non inclus dans l'option privée)
- OPTION VOYAGE EN GONDOLE PARTAGÉE : Commentaire de l'application en Italien, Allemand, Japonais, Chinois, Hindi et Russe
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Nous passerons par la terrasse du Gran Canal de Ca Giustinian, l'un des plus vieux Palais donnant sur le Canal Grande.
Près de la place San Marco, en face de l'église St Moise (Moïse) et de la station de télécabines, le Guide vous fera découvrir l'univers élégant et romantique des télécabines.
Autrefois l’un des 7 grands théâtres de la ville, la Fenice est aujourd’hui le seul et unique opéra de Venise. IT est sûrement un joyau parmi les théâtres européens, et a commencé à briller dès le début, car les meilleurs compositeurs de l'époque ont écrit et joué leurs opéras ici, parmi lesquels Bellini, Donizetti et Rossini. Mais IT'est Giuseppe Verdi qui est le plus attaché à la Fenice et à la mémoire vénitienne.
La plus belle route du monde », c’est ainsi que le Grand Canal est surnommé. Si vous regardez autour de vous, ce que vous verrez est presque exactement ce qu'un noble au 18ème siècle aurait pu regarder, et avant lui une courtisane de la Renaissance et avant lui un marchand au Moyen Age.
Ici, en entrant dans le Grand Canal, vous admirez l'église de la Madonna della Salute.
La première chose qui frappe un spectateur est à quel point l'église est imposante, stratégiquement placée à l'entrée du Grand Canal donnant sur le reste de la ville dans tous les sens, grâce à sa forme circulaire.
Aujourd'hui, toujours le 21 novembre, la ville célèbre la Madonna della Salute en mémoire de la fin de la peste
Punta della Dogana sépare le Grand Canal du Canal de la Giudecca. Pour son emplacement stratégique, il était la maison de la coutume et des entrepôts de sel. Au cours du XVe siècle, la douane maritime, qui se trouvait auparavant près de l'Arsenale, a été transférée à la pointe ouest de l'arrondissement de Dorsoduro.
Vous aurez une vue sur l'île de San Giorgio Maggiore, avec sa belle église Renaissance construite par Palladio à la Renaissance et le clocher ressemblant à celui plus grand de la place Saint-Marc. L'île était autrefois connue sous le nom d'île des Cyprès avant IT devenir un important monastère bénédectin.
À la fin, vous profiterez d'un magnifique aperçu de la place Saint-Marc. C'est un endroit que les peintres du monde entier ont essayé de capturer dans son caractère unique, mais nous ne pouvons que vous recommander de vous asseoir et de tout prendre.