Billets coupe-file pour le Campanile de Saint-Marc à Venise
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
Détails de l'expérience
Admirez les meilleures vues de Venise du haut du campanile de Saint-Marc, le point le plus élevé de la ville. Avec ce billet coupe-file, vous accédez directement et sans attente à l'ascenseur qui vous conduit au sommet du campanile, pour une vue panoramique unique sur la lagune, les canaux et les toits vénitiens.
Le billet comprend un audioguide numérique en 5 langues qui vous permet de découvrir l'histoire de la basilique. Vous pouvez également continuer à l'utiliser tout en vous promenant dans la ville, car il contient des informations intéressantes sur plus de 100 sites touristiques de la ville.
- Montez au point le plus haut de Venise sans attendre à la billetterie.
- Profitez d'une vue spectaculaire sur la ville, la lagune et les Alpes par temps clair.
- Accès direct au sommet du beffroi par l'ascenseur.
Ce qui est inclus
- Billets coupe-file pour la basilique Saint-Marc
- Entrée du clocher avec accès à l'ascenseur
- Guide audio
Choisir la date et l'heure
En détails
Évitez les longues files d'attente au guichet et accédez directement au plus haut monument de Venise avec ces billets pour le Campanile de Saint-Marc, également connu sous le nom de Campanile. Haut de près de 100 mètres, cet ancien phare transformé en clocher offre l'une des vues les plus époustouflantes de la ville.
Situé au cœur de la place Saint-Marc, le campanile est l'un des symboles les plus reconnaissables de Venise. De son sommet, facilement accessible par ascenseur, vous pouvez profiter d'une vue panoramique à 360° sur les toits vénitiens, les canaux, les îles voisines et, par temps clair, même les Alpes au loin.
Au sommet, vous verrez les cinq cloches d'origine (reproduites après la reconstruction de la tour), ainsi qu'une figure dorée de l'archange Gabriel qui couronne le sommet. En plus d'être un excellent point de vue, le campanile a une histoire fascinante : il a été construit au 12e siècle, s'est effondré en 1902 et a été fidèlement reconstruit en 1912.
Il s'agit d'une visite courte mais essentielle si vous voulez voir la ville d'un point de vue différent, car vous disposez également d'un audioguide numérique qui vous racontera les détails les plus intéressants de l'édifice et d'autres parties de Rome.