Le meilleur circuit à Florence: Renaissance et Médicis Contes
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Ce qui est inclus
- Guide sous licence
- Pourboires
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
La basilique San Lorenzo (basilique Saint-Laurent) est l'une des plus grandes églises de Florence, en Italie, située au centre du principal quartier du marché de la ville, et le lieu de sépulture de tous les principaux membres de la famille des Médicis de Cosimo il Vecchio à Cosimo III.
Le Palazzo Medici Riccardi a été conçu pour Cosimo de 'Medici, chef de la famille bancaire Médicis, et a été construit entre 1444 et 1484.
Le baptistère de Florence, également connu sous le nom de baptistère de Saint-Jean, se trouve à la fois sur la Piazza del Duomo et la Piazza San Giovanni, en face de la cathédrale de Florence et du Campanile di Giotto. Le baptistère est l'un des plus anciens édifices de la ville, construit entre 1059 et 1128 dans le style roman florentin.
La cathédrale de Florence, officiellement la cathédrale de Santa Maria del Fiore est la cathédrale de Florence (italien: Duomo di Firenze). Il a été commencé en 1296 dans le style gothique sur un dessin d'Arnolfo di Cambio. Le complexe de la cathédrale, sur la Piazza del Duomo, comprend le baptistère et le campanile de Giotto. Ces trois bâtiments font partie du site du patrimoine mondial de l'UNESCO couvrant le centre historique de Florence et sont une attraction touristique majeure de la Toscane.
Le Campanile de Giotto est adjacent à la basilique de Santa Maria del Fiore et au baptistère de Saint-Jean. Cette tour est l'une des pièces maîtresses de l'architecture gothique florentine avec son design de Giotto, ses riches décorations sculpturales et ses incrustations de marbre polychrome.
Ce dôme est l'un des plus grands mystères de l'art et de l'architecture de tous les temps. C'était le plus grand du monde. Il reste le plus grand dôme en brique jamais construit.
Dante Alighieri a écrit la Divine Comédie. Ce livre est largement considéré comme le poème le plus important du Moyen Âge et la plus grande œuvre littéraire de la langue italienne.
La Piazza della Signoria est une place en forme de L en face du Palazzo Vecchio. C'est le lieu de rencontre des Florentins ainsi que des nombreux touristes, situé près du Palazzo Vecchio et de la Piazza del Duomo et porte d'entrée de la Galerie des Offices.
Le Palazzo Vecchio ("Vieux Palais") est la mairie de la ville. Ce palais-forteresse massif est parmi les hôtels de ville les plus impressionnants de la Toscane. Surplombant la place avec sa copie de la statue de David de Michel-Ange ainsi que la galerie de statues dans la Loggia dei Lanzi adjacente, c'est l'un des lieux publics les plus importants d'Italie, et il abrite des points culturels et des musées.
La Galerie des Offices est un musée d'art situé à côté de la Piazza della Signoria et c'est l'un des musées italiens les plus importants et les plus visités, c'est aussi l'un des plus grands et des plus connus au monde et détient une collection d'œuvres inestimables, en particulier de la période de la Renaissance italienne. La construction du complexe des Offices a été commencée par Giorgio Vasari en 1560 pour Cosme I de 'Médicis afin d'accueillir les bureaux des magistrats florentins, d'où le nom uffizi, «bureaux».