Budapest: Visite guidée en bus de 3 heures + croisière fluviale d'une heure
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !




Détails de l'expérience
Ce qui est inclus
- Croisière fluviale de 1 heure
- Visite guidée en direct
- Véhicule climatisé
- Promenade au château
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
L'élément central de la place des Héros, ainsi que d'un monument de Budapest, est le Mémorial du Millénaire.La Hongrie, connue pour son complexe de statues emblématiques mettant en vedette les sept chefs des Magyars et d'autres dirigeants nationaux hongrois importants, ainsi que la pierre commémorative de Les héros, souvent appelés à tort le tombeau du soldat inconnu.
Le Halászbástya ou Bastion des pêcheurs est l'un des monuments les plus connus de Budapest, situé dans le château de Buda, dans le 1er arrondissement de Budapest. C'est l'une des attractions touristiques les plus importantes en raison du panorama unique de Budapest depuis les terrasses d'observation néo-romanes. La façade principale du Bastion des pêcheurs, parallèle au Danube, mesure environ 140 mètres de long, dont l'allée sud mesure environ 40 mètres, le nord mesure 65 mètres et le parapet central orné mesure 35 mètres. Ses sept tours de pierre aigües symbolisent les sept chefs des Hongrois qui ont fondé la Hongrie en 895.
Le bâtiment du Parlement hongrois, qui se traduit par Maison du Pays ou Maison de la Nation, également connu sous le nom de Parlement de Budapest après son emplacement, est le siège de l'Assemblée nationale de Hongrie, un monument remarquable de la Hongrie et une destination touristique populaire en Budapest. Il est situé sur la place Kossuth, dans la partie Pest de la ville et sur les rives du Danube. Il s'agit actuellement du plus grand bâtiment de Hongrie, conçu par l'architecte hongrois Imre Steindl dans un style néogothique et inauguré en 1902.
L'Opéra d'État hongrois (hongrois: Magyar Állami Operaház) est un opéra néo-Renaissance situé dans le centre de Budapest, sur Andrássy út. À l'origine connu sous le nom de Royal Opera House hongrois, il a été conçu par Miklós Ybl, une figure majeure de l'architecture hongroise du XIXe siècle. La construction a commencé en 1875, financée par la ville de Budapest et par l'empereur François-Joseph I d'Autriche-Hongrie, et la nouvelle maison a ouvert au public le 27 septembre 1884. Avant la fermeture du "Népszínház" à Budapest, c'était le le troisième plus grand bâtiment d'opéra de la ville; c'est aujourd'hui le deuxième plus grand opéra de Budapest et de Hongrie.
La basilique Saint-Étienne est une basilique catholique romaine à Budapest, en Hongrie. Il est nommé en l'honneur d'Étienne, le premier roi de Hongrie (c 975-1038), dont la main droite est logée dans le reliquaire. C'était le sixième plus grand bâtiment d'église en Hongrie avant 1920. Depuis le changement de nom du siège primitif, c'est la co-cathédrale de l'archidiocèse catholique romain d'Esztergom-Budapest. Aujourd'hui, c'est le troisième plus grand édifice religieux de la Hongrie actuelle.
- Le bateau part du Quai n°6 (MAHART)
- une croisière d'une heure sur le Danube, les clients peuvent choisir parmi plusieurs départs