Visite du Street Art de Miami en voiturette de golf
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Annulation GRATUITE : réservez sans crainte !
Détails de l'expérience
Montez dans une voiturette de golf et parcourez les rues du quartier de Wynwood à Miami pour voir les graffitis et les peintures murales qui l'ont rendu célèbre. Pendant environ 1 heure, les 5 personnes maximum du véhicule découvriront l'art de rue de ce quartier revitalisé.
Avec la voiturette de golf, conduite par le guide, vous pourrez visiter confortablement les quartiers de Wynwood où se trouvent les peintures murales les plus célèbres. Au cours de la visite, vous pourrez voir des œuvres de peintres locaux tels que DFace, Retna, Interesni ou Shepard Fairey. Comme il s'agit d'une visite en petit groupe, vous pourrez demander au guide tout ce que vous voulez savoir sur ces œuvres d'art et sur le quartier.
- Découvrez le street art dans le quartier de Wynwood à Miami
- Faites un tour en voiturette de golf dans les rues du quartier pour voir les meilleurs graffitis et peintures murales.
- Demandez à votre guide/conducteur tout ce que vous voulez savoir sur le projet qui a rempli Wynwood de ce type d'art.
Ce qui est inclus
- 1 heure de visite en voiturette de golf pour découvrir les graffitis et les peintures murales les plus intéressants.
- Guide/chauffeur pendant toute la durée de l'excursion
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Si vous êtes un fan d'art de rue, cette visite de Wynwood devrait faire partie de votre itinéraire à Miami. Pour profiter au maximum de votre temps, la visite d'environ une heure se déroule à bord d'une confortable voiturette de golf conduite par votre guide.
Le véhicule ne peut accueillir que 5 personnes, ce qui vous permet de demander ou de demander au guide de s'arrêter un moment aux endroits que vous souhaitez photographier. Pratiquement chaque rue de Wynwood est une œuvre d'art en soi.
Il n'y a pas si longtemps encore, le quartier de Wynwood était considéré comme l'une des zones les plus dangereuses de Miami. Depuis les années 1990, cependant, la situation a changé et le quartier a été revitalisé.
Tony Goldman, entrepreneur immobilier et promoteur artistique, a été le premier à prendre conscience du potentiel du quartier. En 2009, il a ouvert Wynwood Walls, la première exposition de graffitis et de peintures murales du quartier.
Le tour en voiturette de golf passe par les murs de Wynwood pour que vous puissiez admirer les œuvres d'art sur les murs. Et peu importe si vous avez déjà visité la zone, car les graffitis changent environ tous les six mois.
Vous passerez également par le Graffiti Museum, un projet conçu pour présenter l'histoire de l'art du graffiti et son influence sur la mode, le design et la publicité. Dans ce cas, vous pourrez voir les peintures murales extérieures.