Spectacle de flamenco à Séville à la Casa de la Memoria
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Annulation GRATUITE : réservez sans crainte !
Détails de l'expérience
Profitez d'un spectacle de flamenco en direct comme jamais auparavant à la Casa de la Memoria de Séville. Dans le plus pur style folklorique andalou, vous assisterez à un concert d'environ une heure au cours duquel vous entendrez les accords de la guitare classique, ainsi que la voix déchirante et, bien sûr, les talons des danseurs.
Ce spectacle a lieu dans l'un des lieux les plus charmants de Séville, la Casa de la Memoria, qui date du XVIe siècle. Ce bâtiment est imprégné d'histoire où la tradition et la culture se voient et se sentent grâce aux fleurs qui entourent l'intérieur de cette maison reconvertie en centre de flamenco.
- Profitez d'un spectacle de flamenco d'une heure à la Casa de la Memoria de Séville, située dans la vieille ville de la capitale de l'Andalousie.
- Ressentez l'art et la tradition du flamenco grâce à la musique en direct sur place.
- Frappez des mains et détendez-vous à l'intérieur de la Casa de la Memoria, l'un des lieux qui préserve encore la culture du sud de l'Espagne.
Ce qui est inclus
- Spectacle de flamenco en direct
- Entrée de la Maison de la Mémoire
- Photos-souvenirs (disponibles à l'achat)
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Laissez-vous emporter par l'art du flamenco avec ce spectacle en direct à la Casa de la Memoria de Séville. Au cours d'un spectacle d'environ une heure, vous pourrez apprécier le chant, la danse et la musique de ce style traditionnel du sud de l'Andalousie dans l'un des plus beaux endroits de la capitale andalouse.
Les représentations ont lieu la nuit pour que vous puissiez profiter de la fraîcheur des murs intérieurs de la Casa de la Memoria. Toneo, chant et danse flamenco entourés de l'héritage andalou pour compléter une journée à Séville.
Les groupes qui présentent les spectacles changent tous les jours, il est donc recommandé de consulter le site web de la Casa de la Memoria pour vérifier le programme.
La Casa de la Memoria, dont les origines remontent au XVIe siècle, est devenue le Centre culturel flamenco de Séville en 1999. Située dans les anciennes écuries du palais de la comtesse de Lebrija, au cœur du vieux quartier de la ville, cette Casa-Palacio sévillane accueille également de nombreuses activités et expositions.