Visite des abris de la Guerre Civile à Almería
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Parcourez les couloirs et les recoins les plus secrets des abris de la guerre civile à Almeria au cours de cette visite d'environ une heure, complétée par le visionnage d'une vidéo contenant des témoignages de l'époque. La visite d'un kilomètre dans les galeries souterraines avec un guide spécialisé est une expérience enrichissante et passionnante à ne pas manquer.
Découvrez la partie la plus sombre de la guerre civile et comment les gens se cachaient pour éviter les bombardements. Des salles d'opération aux chambres privées, vous apprendrez comment toute une communauté a vécu pendant un conflit.
- Découvrez l'histoire de l'Espagne et les jours sombres de la guerre civile en participant à cette visite des abris d'Almeria.
- Accompagné d'un guide expert, vous traverserez 1 km de tunnels souterrains et entendrez des explications sur les endroits où les gens s'abritaient des bombardements.
- Émerveillez-vous devant les espaces où des communautés et des groupes entiers vivaient sous la surface, où vous trouverez des salles d'opération, des dortoirs et bien d'autres choses encore.
Ce qui est inclus
- Visite des abris de la guerre civile à Almeria
- Guide professionnel (en espagnol)
- Vidéo avec des témoignages de l'époque
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Vous voulez en savoir plus sur l'histoire de l'Espagne au XXe siècle et vous êtes intrigué par notre sombre passé ? Alors vous devez faire cette visite des abris de la guerre civile à Almeria, d'une durée d'environ 1 heure. Cette visite vous conduira à travers des couloirs étroits et des coins cachés, révélant comment une communauté entière a survécu sous terre pendant le conflit.
Accompagné d'un guide spécialisé, vous explorerez un labyrinthe souterrain d'environ 1 kilomètre de long, découvrant les secrets de la façon dont les gens se sont réfugiés pour échapper aux terrifiants bombardements pendant l'une des périodes les plus sombres de l'histoire de l'Espagne. Des anciennes salles d'opération aux chambres privées, vous vous immergerez dans la vie quotidienne de ceux qui ont affronté des temps incertains dans ces abris souterrains.
À Almería, 52 bombardements ont eu lieu pendant la guerre civile, par voie maritime ou terrestre. Au total, environ 754 bombes ont dévasté la ville et grâce à ces structures souterraines, des milliers de personnes ont survécu. Ce lieu avait la capacité d'héberger environ 40 000 personnes.