Jeu d'exploration de Copenhagen Freetown Christiania City

4.9
(654 Avis)

À propos de cette activité

Billets électroniques acceptés

Cette activité a de SUPERBES avis
Confirmation immédiate
Annulation GRATUITE
À partir de
8 € 7 €
Annulation GRATUITE
Prix final
  • Votre réservation est confirmée instantanément.
  • Cette option peut être annulée GRATUITEMENT : réservez sans risque !

Description

Découvrez Freetown Christiania dans ce jeu d'exploration à Copenhague. Il s'agit d'une activité très spéciale d'une durée d'environ une heure et dix minutes au cours de laquelle vous apprendrez à connaître ce quartier pittoresque de la capitale danoise d'une manière très différente des visites guidées.

Par groupes d'environ 15 personnes, vous suivrez une histoire à l'intrigue mystérieuse dans laquelle vous devrez retrouver votre meilleur ami. Vous devrez suivre des instructions sur votre téléphone qui vous conduiront à résoudre des défis dans différents lieux de ce quartier. L'un des avantages de cette escape room en plein air est que vous pouvez la faire à votre rythme.

  • Jouez à ce jeu d'exploration de Freetown Christiania à Copenhague pour découvrir ce quartier de la capitale danoise d'une manière différente.
  • Participez à ce jeu d'une durée d'environ une heure et dix minutes en groupe d'environ 15 personnes.
  • Téléchargez l'histoire du jeu sur votre téléphone portable, qui vous servira de guide tout au long du jeu.

Ce qui est inclus

  • Jeu d'exploration à Christiania
  • Instructions dans l'application
  • Billets d'entrée aux attractions

Sélectionnez participants et date

En détails

Amusez-vous avec ce jeu d'exploration de Freetown Christiania à Copenhague. Cette activité dure environ une heure et dix minutes pour des groupes d'une quinzaine de personnes et vous permettra de découvrir ce quartier pittoresque de la capitale danoise à travers de nombreux défis. Vous devrez suivre une histoire qui apparaîtra sur votre appareil mobile et que vous devrez compléter à travers les différents lieux qu'elle vous montrera.

Christiania, la célèbre ville libre de Copenhague, est sans aucun doute l'une des attractions touristiques les plus populaires du Danemark. Elle a été fondée en 1971, lorsqu'un groupe de personnes a percé un trou dans la clôture de la caserne militaire de Bådmandsgade. Aujourd'hui, un grand nombre des premiers habitants vivent encore dans ce village contrôlé collectivement, et la zone a un aspect très particulier des années 1970.

Pour des raisons de sécurité, il est important que vous suiviez également toutes les instructions données dans l'application. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera une expérience.

Vous vous promènerez dans Christiania et visiterez un certain nombre de points d'intérêt, tels que

  • La galerie d'art: le fondateur Marios Orozco s'est installé à Christiania en 1981 et a décidé de prendre la moitié de sa maison et de la reconstruire pour en faire un studio de musique. C'est ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Christiania Art Gallery.
  • Le Grey Hall: la plus grande salle de concert de Christiania. Construite en 1891, elle était à l'origine un manège dans les casernes de l'armée.

Il s'agit d'une histoire élaborée présentée par des écrivains talentueux. Une fois que vous aurez réservé, vous recevrez un courriel contenant les instructions pour télécharger et jouer sur votre téléphone.

Il est recommandé que chaque utilisateur achète un ticket pour une expérience optimale, bien que plusieurs personnes puissent partager un téléphone.

Avis

4.9
· 654 Avis
  • E
    Ethan
    5
    (0 Avis)
    Nous avons été ravis de pouvoir visiter autant d'endroits pour si peu d'argent.
  • R
    Roi
    5
    (0 Avis)
    C'est le moyen idéal de découvrir une grande partie de Copenhague en très peu de temps tout en ayant une expérience unique à raconter.
  • M
    Mei
    5
    (0 Avis)
    Nous avons aimé le fait qu'il s'agisse d'une sorte de chasse au trésor, le véritable trésor étant la vue sur la ville.
  • J
    Julia
    5
    (0 Avis)
    Mon frère et moi avons rivalisé pour savoir qui arriverait le premier. J'ai perdu cette fois, mais j'aurai bientôt ma revanche.
  • Voir plus

    Informations supplémentaires

    Conditions d'annulation