Visite du Quartier Juif de Berlin
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Annulation GRATUITE : réservez sans crainte !
Détails de l'expérience
Si vous visitez Berlin, vous ne pouvez pas manquer une visite guidée du quartier juif. Ce quartier historique et particulier regorge de coins charmants qui vous transporteront à différents moments du passé. Au cours de cette visite à pied de trois heures, vous verrez les sites les plus emblématiques du quartier, tels que la Nouvelle Synagogue et le cimetière juif.
Accompagné d'un guide local, vous découvrirez les principaux secrets et les histoires émouvantes du quartier juif, l'un des quartiers les plus appréciés des Berlinois.
- Profitez d'une visite historique avec un guide local .
- Vous visiterez les principaux monuments, voyagerez à travers l'histoire et verrez les personnalités les plus importantes.
- Profitez de l'attention personnalisée d'un petit groupe d' environ 10 personnes.
Ce qui est inclus
- Visite du quartier juif
- Visite avec un guide local
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette visite vous permettra de découvrir le quartier juif de Berlin, d'une grande importance pour l'histoire de la ville et du pays. Il est situé dans le quartier de Mitte, au nord de l'Alexanderplatz, tout près des principaux sites touristiques de la ville.
En petit groupe d' environ 10 personnes, vous serez guidé par un guide expert à travers tous les lieux chargés d'histoire. Vous pourrez également admirer la Nouvelle synagogue de Berlin et son incroyable architecture extérieure, construite au XIXe siècle et endommagée en 1938 lors de la "Nuit du verre brisé".
Vous vous promènerez également dans l'ancien cimetière juif de Berlin, où vous ne trouverez ni tombes ni mausolées, car il a été pillé par le régime nazi. Cependant, vous verrez l'un des monuments les plus importants et les plus émouvants, conçu par les artistes Will et Mark Lambert pour commémorer les Juifs qui ont été déportés par le régime nazi.
Le quartier juif est extrêmement important dans l'histoire et la culture de Berlin et de l'Europe. Il n'a jamais été un ghetto, car les Juifs étaient dispersés dans toute la ville, mais au fil du temps, ils se sont concentrés dans ce que l'on appelle aujourd'hui le quartier juif, en raison de sa proximité avec la nouvelle synagogue et l'ancien cimetière juif.