Billets pour le belvédère Top of The Rock de New York
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Vous cherchez la photo parfaite de votre voyage à New York ? Réservez vos billets pour l’observatoire Top of The Rock. Depuis sa grande terrasse extérieure, la vue sur Manhattan coupe littéralement le souffle.
Vous ne situez pas encore l’endroit ? C’est là qu’a été prise la photo mythique des ouvriers déjeunant assis sur une poutre. Oui, elle est bien réelle, à 260 mètres de hauteur. Et vous pouvez rejouer la scène en choisissant l’option « Beam Experience ».
- Touchez le ciel de Manhattan avec vos billets pour l’observatoire Top of The Rock, en plein cœur de Rockefeller Plaza, l’un des plus spectaculaires de NYC.
- Depuis la terrasse panoramique à 360° du 70e étage, profitez d’une vue totalement dégagée sur le skyline, avec Central Park et l’Empire State en première ligne.
- Choisissez librement la date et l’heure de votre visite et offrez-vous des vues grandioses depuis Top of The Rock. Vous sentirez la ville vibrer sous vos pieds.
Ce qui est inclus
- Billets pour l’observatoire Top of the Rock
- Photo Beam Experience (en option)
Choisir la date et l'heure
En détails
Monter au sommet d’un gratte‑ciel fait partie des incontournables à New York. Alors, pourquoi choisir le mirador de Top of the Rock ? Parce qu’il est en plein cœur de la Grosse Pomme, au Rockefeller Center, et qu’il offre l’un des plus grands observatoires de la ville, avec une vue totalement dégagée sur l’horizon new‑yorkais.
Avec vos billets pour Top of the Rock, vous accédez directement au bâtiment et à ses deux plateformes. La première se trouve au 69e étage, sur une terrasse entièrement vitrée. Déjà ici, panorama à 360° garanti : au nord, Central Park et Harlem ; au sud, le quartier financier dominé par l’emblématique Empire State Building.
Envie de toucher vraiment le ciel de Manhattan ? Montez encore d’un étage. Au 70e, une vaste terrasse en plein air, sans vitres, mettra votre vertige à l’épreuve. C’est là que vous capturerez quelques‑unes des plus belles photos de la skyline de New York.
Et en parlant de photo mythique, vous avez forcément en tête ce cliché pris tout en haut du bâtiment pendant sa construction : des ouvriers assis sur une poutre à 260 mètres de haut, déjeunant comme si de rien n’était. Vous rêvez d’une image dans le même esprit ? Ajoutez l’option au moment de réserver vos billets et repartez avec un souvenir vraiment unique.
Mais le Rockefeller Center, ce n’est pas que Top of the Rock. Une fois votre date et votre créneau horaire choisis, prenez le temps de parcourir le complexe avant de monter : les jardins où trône chaque année le sapin de Noël le plus célèbre du monde et la patinoire la plus iconique des États‑Unis vous attendent.
À l’entrée de l’immeuble qui abrite l’observatoire, un long tapis rouge vous accueille. Dans le lobby, le grand lustre Swarovski donne le ton : élégance, modernité et pur style Art déco. Gardez pourtant un peu de batterie sur votre téléphone : ce n’est qu’un avant‑goût des vues spectaculaires qui vous attendent là‑haut… On monte ?