Visite de Tolède avec la cathédrale, la synagogue et l'église Saint-Tomé au départ de Madrid
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !




Détails de l'expérience
Ce qui est inclus
- Billet d'entrée à l'église de Santo Tomé
- Panoramique de Tolède en bus.
- Billet d'entrée à la synagogue Sainte-Marie la Blanche
- Billet d'entrée à la cathédrale de Tolède
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Tolède a eu un mur des Romains, qui a dû être reconstruit par le roi wisigoth Wamba en 674. Le mur actuel est d'origine arabe, où l'on peut trouver des vestiges romains.
Le roi Alphonse VI obtient l'achèvement des travaux du mur en 1085, après la reconquête de la ville.
Tolède a toujours eu une grande muraille, connue dans son histoire, mettant en valeur ses portes d’entrée et de sortie, telles que la Puerta de Bisagra, la Puerta de Alfonso VI ou la Puerta del Cambrón.
La Plaza de Zocodover est une place de la ville de Tolède. C'était le centre névralgique de la ville pendant la majeure partie de son histoire, agissant comme sa place principale. Une partie de celle-ci a été conçue par Juan de Herrera à l’époque du règne de Felipe II.
L'Alcazar de Tolède est une fortification en pierre située dans la partie la plus élevée de Tolède, en Espagne. Autrefois utilisé comme palais romain au 3ème siècle, il fut restauré sous Charles Ier et son fils Felipe II d'Espagne dans les années 1540.
La cathédrale primatiale de Sainte Marie de Tolède est une église catholique romaine située à Tolède, en Espagne. C'est le siège de l'archidiocèse métropolitain de Tolède
La synagogue de Santa María la Blanca est un musée et une ancienne synagogue située à Tolède, en Espagne. Erigée en 1180 selon une inscription sur une poutre, elle est sans doute considérée comme la plus ancienne synagogue d'Europe encore debout. Il appartient maintenant et est conservé par l'Église catholique.
L'Iglesia de Santo Tomé est une église située dans le centre historique de la ville de Tolède. Elle a été fondée après la reconquête de cette ville par le roi Alphonse VI de León. Il apparaît cité au 12ème siècle, tel que construit sur le site d'une ancienne mosquée du 11ème siècle