Visite du Piccaso à Barcelone avec Billets pour son Musée
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Cette visite à pied dure environ 2 heures et tourne autour de la figure de Pablo Picasso. Un guide expert vous accompagnera dans la vieille ville, vous montrant les endroits qu'il a fréquentés.
La visite comprend une entrée directe au musée Picasso, l'un des musées les plus visités de la ville. L'institution culturelle abrite plus de 4 000 œuvres allant du réalisme précoce au cubisme.
- Profitez d'une activité conçue pour les petits groupes
- Découvrez l'histoire de l'artiste né à Malaga et son séjour à la Llotja Mar et à la taverne Els Quatre Gats.
- Admirez sa production artistique au musée Picasso avec un guide local.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de Barcelone avec Picasso
- Entrée sans file d'attente au musée Picasso
- Guide d'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Cette visite à pied vous permet de découvrir la Barcelone de Pablo Picasso. Non seulement vous aurez l'occasion de vous promener dans le centre historique en admirant les lieux qu'il a fréquentés, mais vous pourrez également entrer dans le musée qui lui est consacré. L'activité dure environ 2 heures, comprend un guide expert et vous pourrez visiter les attractions suivantes :
- Els Quatre Gats - Lorsque le Malagueño vivait à Barcelone, il passait une grande partie de son temps dans cette taverne. Inspiré des cafés parisiens, il est rapidement devenu un point de rencontre pour les artistes de l'époque. La première exposition Picasso s'est tenue dans ses murs.
- Llotja Mar - Un bâtiment apparemment simple, lié aux métiers de la mer. C'était aussi le siège de la Bourse, mais lorsque Picasso vivait à Barcelone, c'est ici qu'il a étudié les Beaux-Arts.
- Col-legi d'Arquitectes - Peu de gens savent qu'à Barcelone, la seule œuvre en plein air de Picasso se trouve à un jet de pierre de la cathédrale. Il s'agit d'une peinture murale qui, dans le style andalou classique, rend hommage à la tradition catalane avec une représentation des "Gegants" (grandes figures qui représentent principalement des rois ou des figures religieuses) et la danse traditionnelle de la Sardane (Sardana).
Vous visiterez également le Born, un quartier de la vieille ville à l'empreinte médiévale marquée. Vous y trouverez le musée Picasso, installé dans un splendide bâtiment gothique : le Palau Aguilar. Ses origines remontent aux années 1960, à la demande du peintre de Malaga lui-même, qui souhaitait laisser son empreinte sur la ville qui l'avait accueilli dans sa jeunesse.
Il abrite plus de 4 000 œuvres, et certaines d'entre elles se distinguent par leur valeur. Parmi eux, on peut citer "Hombre con Boina" ( peint alors qu'il n'avait que 14 ans), "Arlequín" ( un thème récurrent, surtout pendant la période rose) ou "Las Meninas", une réinterprétation du chef-d'œuvre de Diego Velázquez.